Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
ouai c'est des sales batards de merde, sa se trouve c'est le même qui m'avais crever mes 4 pneus ya 3 mois, vaut mieux pas que je sache qui c'est pasque je vais lui faire bouffer le bitume Oui c'est cool, 2L/100 c'est pas rien :)
Mon garagiste à essayé vite fait de la redresser, avant :
Et après :
J'ai encore changer d'avis, je vais rien faire du tout. pas de reprog, pas d'aile. Je vais faire les vitres et puis on verra plus tard.
oui c'est moins voyant, et puis bon, j'ai déjà mis 4000€ hier dedans donc c'est bon, si je compte le refaire sa attendra, mais je pense pas le faire, j'ai pas que sa à faire, me ruiner dedans. entre l'assurance, les réparations et tout j'en ai marre... Je vais la nettoyer aujourd'hui, car le karcher sa enlève que le plus gros.
non non ^^ Je suis chauffeur routier, mais je suis en accident de travail, étant tombé en moto en rentrant chez moi une semaines après la panne de la voiture (oui j'ai la poisse)..