Récuperation de point
- theripcurl
- Membre actif
- Véhicule : (E46) 330D pack confort
- Code VIN :
Re: Récuperation de point
Eh bien moi je vient de recevoir un courrier directement des mains des gendarmes, c'est nouilles l'avait envoyé à une mauvaise adresse...
Donc a en lire la feuille j'ai que:
- 4 mois de retrait de permis que j'ai déjà fait.
- 200 euros d'amendes (que si je paye dans les 30 jours j'ai 20% de remise, je vais le faire mais (mort de rire))
Donc si je ne m'abuse je n'est pas de retrait de points sur mon permis, j'en conclu donc que je reste a 12 points ...
A moins qu'il est oublier de le noté, ce que je doute fort...
Donc voila voila ..
Donc a en lire la feuille j'ai que:
- 4 mois de retrait de permis que j'ai déjà fait.
- 200 euros d'amendes (que si je paye dans les 30 jours j'ai 20% de remise, je vais le faire mais (mort de rire))
Donc si je ne m'abuse je n'est pas de retrait de points sur mon permis, j'en conclu donc que je reste a 12 points ...
A moins qu'il est oublier de le noté, ce que je doute fort...
Donc voila voila ..
- jonathan22
- Membre actif
- Véhicule : BMW 325d E91 LCI Pack M
- Code VIN :
Nan mais tu as une SUSPENSION de 4 mois, donc plus de permis pendant 4 mois puis quand tu le récupères il aura son solde de point actuel.
Sauf que pour avoir un retrait de permis faut commettre une infraction qui génére généralement la perte de 4 points....comment dès lors peux-tu rester à 12 ?
Sauf que pour avoir un retrait de permis faut commettre une infraction qui génére généralement la perte de 4 points....comment dès lors peux-tu rester à 12 ?
défault dans la procedure sa arrive .mon beau_pére bourrée au volant + accident retrait de permis il a juste a repasser le code et il lui on rendu le permis avec 12 points grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 

- jonathan22
- Membre actif
- Code VIN :
Ouais alors là franchement alcool + accident c'est tout sauf drôle
Et Theripcurl ne nous parle aucunement d'une erreur de procédure.

Et Theripcurl ne nous parle aucunement d'une erreur de procédure.
- Dolphy77
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw (E90) 320d sport design
- Code VIN :
bizar
la lettre viens du tribunal instance ou pas

la lettre viens du tribunal instance ou pas

- theripcurl
- Membre actif
- Code VIN :
Yes la lettre vient du tribunal...
Après moi je sais pas du tous,
Tous ce que je sais c'est que quand la gendarmette ma remis la lettre, elle a lu les condamnations que j'avais et il n'y a que les 4 mois de retrait de permis et 200 euros d'amende,
enfin 220 euros d'amendes parce qu'il y a 20 euros de procédure .... ( je leur et rien demandé moi )
Donc voila ...
Après moi je sais pas du tous,
Tous ce que je sais c'est que quand la gendarmette ma remis la lettre, elle a lu les condamnations que j'avais et il n'y a que les 4 mois de retrait de permis et 200 euros d'amende,
enfin 220 euros d'amendes parce qu'il y a 20 euros de procédure .... ( je leur et rien demandé moi )
Donc voila ...
- jonathan22
- Membre actif
- Code VIN :
Il y a forcément les retraits de points liés à l'infraction 

- Dolphy77
- Membre Elite
- Code VIN :
jonathan22 a écrit :Il y a forcément les retraits de points liés à l'infraction![]()

en plus les gendarmes qui donne la mise en demeure du tribunal

d'ici que la procédure, soit mal faite car vu le problème d'adresse
je serai d avis de te renseigner

- theripcurl
- Membre actif
- Code VIN :
Ah oui oui,
La lettre est en date du mois de février, et moi j'avais fait le changement d'adresse de la carte grise au moment du déménagement qui était au mois de Janvier, donc la mauvaise adresse est de leur fautes
Donc ils ont du faire des recherche et quand ils ce sont rendu compte de leur erreur, ils ont du envoyer la lettre à la gendarmerie de chez moi et pis ils sont venue me la donner en mains propre et la gendarmette a marqué la date et
l'heure comme quoi je l'avait bien eu ..
En ce qui est des points je vais allez me renseigné, et je verrai demain aussi pour me connecter sur le site et voir le nombres que j'ai....
Je vous tiendrai au courant :)
La lettre est en date du mois de février, et moi j'avais fait le changement d'adresse de la carte grise au moment du déménagement qui était au mois de Janvier, donc la mauvaise adresse est de leur fautes
Donc ils ont du faire des recherche et quand ils ce sont rendu compte de leur erreur, ils ont du envoyer la lettre à la gendarmerie de chez moi et pis ils sont venue me la donner en mains propre et la gendarmette a marqué la date et
En ce qui est des points je vais allez me renseigné, et je verrai demain aussi pour me connecter sur le site et voir le nombres que j'ai....
- Dolphy77
- Membre Elite
- Code VIN :
theripcurl a écrit :Ah oui oui,
je serai d'avis de se renseigner car la je sens bien une belle irrégularité dans cette procédure

mais je dis ça