bmw 318ci pack de romano design - Page 8 - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
merci de t'es compliment , j'espere pouvoir venir vous la faire decouvrir au mois de mai au circuit du mans , j'attend d'avoir plus de renseignement sur cette evenement.
commande passé pour une paires de retro m3 e46 electriques et d'un parechoc avant m3 e46 auquel je vais apporté quelques modifs pour pas avoir comme tt le monde , je vous posterez des photos des que j'aurez recu tt sa.
me revoila , ma bmw tt pinpante , je suis en kifff sur mon nouveau parechoc avant lol , j'ai repeint mon lateral droit , reparé mon bas de caisse , en gros elle est au top , nikel chrome...
super ce 318 par contre le seul truc c'est le pc avant... je prefere avec les anti brouillard. J'adore le style blanc et noir un petit liseret blanc autour des jantes serait superbe.