Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
sarator a écrit :colis recu impecable montage rapide 5 minutes la lumiere est nikel et se voit en plein jour je vous fait des photos des que possible vous pouvez y aller sur le lien ebay c le moins cher
a bientot
C'est rapide sur les FL... par contre sur les autres... faut démonter pas mal...
Haut Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !! de Eagle le Mer 8 Avr 2009 15:06
Salut Geoffroy ! Content de voir que nous avons tt les deux les même ampoules pour les Angel
Juste une petite question. Est que comme moi tes Angel clignotent a l'allumage du véhicule (pendant 5 secondes)? Genre voiture "safety car" ?
Merci d'avance pour ta réponse
Eagle Nouveau Membre Salut EAGLE désolé pour ma réponse si tardive......... effectivement de temps en temps ils clignotent au démarrage mais 3 ou 4 fois maxi par contre depuis 1 ou 2 mois et après vérification chez bmw ... j'ai le témoin de porte ouverte qui s'allume et fait ce son si énervant , quand mes phares sont allumés après 2 ou 3 minutes ça s'arrête , apparemment c'est un défaut due aux LED.
Messages: 5 Inscription: Mer 25 Fév 2009 20:52 Véhicule: Bmw (E90) 320D 163cv