330cd e46 de bitognot
-
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw e46
- Code VIN :
Re: 330cd e46 de bitognot
C'est vrai que ces pompes ont la réputation de lâcher. Le jour ou la voiture à un nouveau problème de démarrage essai de taper dessus normalement ça la fait repartir provisoirement ( pas comme un sourd non plus)
-
- Membre actif
- Véhicule : 440i M Performance 2016
- Code VIN :
stef77972 a écrit :C'est vrai que ces pompes ont la réputation de lâcher. Le jour ou la voiture à un nouveau problème de démarrage essai de taper dessus normalement ça la fait repartir provisoirement ( pas comme un sourd non plus)
Elle a été changée... Et le problème persiste.
C'est pour ça que je l'amène chez BM.
Un ami qui bosse au technocentre Renault m'a donné un tas de causes possibles, de la bestiole dans le réservoir qui empêche le gasoil d'arriver correctement, une depression se formant progressivement (le soucis est toujours apparu plutôt à chaud), à l'antidémarrage... E tout cas, il s'agit plutôt pour lui d'un soucis d'électronique plutôt que mécanique.
-
- Membre actif
- Code VIN :
Ça y est, elle est chez BM ! Reste plus qu'à attendre. A priori je la récupère mardi prochain.
La suite au prochain épisode.
La suite au prochain épisode.
- maxidef
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 325 ci cabrio e46
- Code VIN :
nikel tous ca il devrait te dire le probleme qu a ta voiture par contre je trouve un peu long le delai d attente chez eux
-
- Membre actif
- Code VIN :
maxidef a écrit :nikel tous ca il devrait te dire le probleme qu a ta voiture par contre je trouve un peu long le delai d attente chez eux
En fait j'ai appelé hier soir en leur disant que je ne pouvais pas venir un autre jour qu'aujourd'hui.
La secretaire a fait du forcing aupres de l'atelier pour accepter la voiture. Ils ont un planning chargé, et puis il est possible qu'ils puissent s'en occuper avant, alors, je veux bien patienter un peu

-
- Membre actif
- Code VIN :
Allez, plus qu'un dodo avant d'avoir des nouvelles 

-
- Membre actif
- Code VIN :
Elle reste chez le concessionaire ! Ils ne trouvent pas la panne... "Défaut pression gasoil". Le chef d'atelier me dit que ça peut venir d'un tas de trucs... Alors il leur faut encore du temps... Punaise, je veux la récupérer!!! 

- maxidef
- Membre Assidu
- Code VIN :
Alors des news du garage?
-
- Membre actif
- Code VIN :
Salut !
Oui, changement de capteur d'arbre à came et un autre truc.... Je en sais plus quoi
Mercredi chez BM, ils m'annoncent que c'est bo, plus de défaut, la voiture démarre à tous les coups top ! Je peux venir la cherche le samedi (aujourd'hui). Hier soir ils me rappellent, au moment de la ramener côté client, elle ne veut plus démarrer ! Ils ont apparement mis les injecteurs sous pression afin de vérifier si le gasoil ne revenait pas dans le réservoir, mais tou marche bien. Il faut donc refaire des tests en début de semaine... Je suis un peu inquiet pour tout te dire
édit : il s'agit d'un relais d'alimentation moteur.
Oui, changement de capteur d'arbre à came et un autre truc.... Je en sais plus quoi

Mercredi chez BM, ils m'annoncent que c'est bo, plus de défaut, la voiture démarre à tous les coups top ! Je peux venir la cherche le samedi (aujourd'hui). Hier soir ils me rappellent, au moment de la ramener côté client, elle ne veut plus démarrer ! Ils ont apparement mis les injecteurs sous pression afin de vérifier si le gasoil ne revenait pas dans le réservoir, mais tou marche bien. Il faut donc refaire des tests en début de semaine... Je suis un peu inquiet pour tout te dire

édit : il s'agit d'un relais d'alimentation moteur.
- maxidef
- Membre Assidu
- Code VIN :
Salut je pense que la facture va piquer un peu ,sinon au vu de ton edit si c'est juste un relais ca va j'espere que tu pourra la recup tres vite