Page 8 sur 18
Re: Ma M3 CSL
Posté : 24 févr. 2013 22:54
par DAVIDBGD
A.D a écrit :Si tu avais 0.5, il manquait 0.5, ensuite 0.7 et maintenant 0.8L...
Logique vu que certains organes externe sont lubrifiés par l'huile moteur...

et passes un petit coup de fil chez BMW
Re: Ma M3 CSL
Posté : 25 févr. 2013 11:15
par MotorsV8
ça y est j' ai trouvé sur le manuel...comme quoi il faut bien lire! " la valeur affichée indique la quantité d' huile au dessus du niveau minimal. Elle doit être comprise entre 0,0L minimum et 1,0L maximum"
Re: Ma M3 CSL
Posté : 25 févr. 2013 11:30
par anonyme
Re: Ma M3 CSL
Posté : 25 févr. 2013 15:52
par Ixin@ss
Y'avait un volant en moumouth ?
Re: Ma M3 CSL
Posté : 25 févr. 2013 16:03
par cyril_spe
Salut,
Superbe garage que tu as là ! Et bon esprit, pas prétentieux
Juste une question : ton assureur te couvre de cadeaux à noël j'espère ??
Re: Ma M3 CSL
Posté : 25 févr. 2013 16:06
par MotorsV8
cyril_spe a écrit :Salut,
Superbe garage que tu as là ! Et bon esprit, pas prétentieux
Juste une question : ton assureur te couvre de cadeaux à noël j'espère ??
merci, non il ne me fait aucun cadeau! comme tous les assureurs d' ailleurs!
Re: Ma M3 CSL
Posté : 25 févr. 2013 16:16
par cyril_spe
Et ben il devrait !!! Parce que tu dois être un bon client qd même !!'
Re: Ma M3 CSL
Posté : 25 févr. 2013 18:49
par anonyme
Ixin@ss a écrit :Y'avait un volant en moumouth ?
pffff j'ai pas dit une 330 xd

Re: Ma M3 CSL
Posté : 25 févr. 2013 18:50
par DAVIDBGD
cyril_spe a écrit :Et ben il devrait !!! Parce que tu dois être un bon client qd même !!'
Ca dépend si tu frotte tes voitures tous les mois

il t'aime beaucoup moins

Re: Ma M3 CSL
Posté : 25 févr. 2013 19:07
par Benju
Superbe parc auto !
Bien vu la M3 CSL : un bon moyen de placer son argent en capital "passion"

Pour avoir eu la chance de posséder un 996 Turbo et une M3 E90, je suis d'accord sur le fait que la Porsche est plus bestiale. En revanche, je trouve que la M3 V8 n'est pas très coupleuse (40mkg et haut dans les tours) donc je me dis que la CSL doit vraiment être une auto où l'on a envie de toujours être dans les tours
Et pour la Gallardo, là c'est vrai que c'est un autre monde. Un monde en tout cas que tu sais présenter comme étant modeste et passionné. Merci à toi
