tres belle auto et belle modifs sa change radicalement de la 1ere photo .
juste dommage les angel eyes CCFL apres a mon gout il manque le pc arriere M2 + feux a led + sortie droite en double

.
le brave a écrit :PROBLEME D'ETANCHEITE
Bonjour à tous,
je suis un nouveau membre.
j'ai une BMW E 46 1999, deuxième main. Il y a une fuite d'eau à chaque pluie sous la boite à gang côté portière et j'ai la moquette complètement inondée. J'ai beau faire remplacer la vitre avant, faire recoller tout endroit susceptible de faire entrer l''eau à cet endroit, mais rien n'y fait. J'ai besoin d'aide de votre part. Merci pour votre disponibilité.
VINC02 a écrit :le brave a écrit :PROBLEME D'ETANCHEITE
Bonjour à tous,
j'ai une BMW E 46 1999, deuxième main. Il y a une fuite d'eau à chaque pluie sous la boite à gang côté portière et j'ai la moquette complètement inondée. J'ai beau faire remplacer la vitre avant, faire recoller tout endroit susceptible de faire entrer l''eau à cet endroit, mais rien n'y fait. J'ai besoin d'aide de votre part. Merci pour votre disponibilité.
bonjour.
avant de poster il faut que tu te presente dans la section présentation![]()
matthieu 49 a écrit :VINC02 a écrit :le brave a écrit :PROBLEME D'ETANCHEITE
Bonjour à tous,
bonjour.
avant de poster il faut que tu te presente dans la section présentation![]()
Ba je les fais je pense des mon inscription sur le forum
VINC02 a écrit :salut
tres belle auto et belle modifs sa change radicalement de la 1ere photo .
juste dommage les angel eyes CCFL apres a mon gout il manque le pc arriere M2 + feux a led + sortie droite en double
matthieu 49 a écrit :A oui désolé vinco2 j'allais la tête alleurs
Nunix38 a écrit :matthieu 49 a écrit :A oui désolé vinco2 j'allais la tête alleurs
à presque 200messages, c'est sûr que ce n'étais pas pour toi Mathieu![]()
Elle est vraiment très belle, des tres beaux changemennts! :D
Le prochain pas, pour moi, serait de changer ton volant, ça rajeunira enormement.. :D