330 cd pack m2 full en vente
Re: 330 cd pack m2 QUELS PNEUS CHOISIR ????
je suis très content de mes pirelli, même sur le mouillé ça tient bien
vince50 a écrit :reed63 a écrit :franchement je taff dans un garage et je vois plus souvent des nankang ou sunny ou quoi avec des deformations etc plustot que des michelins ! mais je pense qu'il n'est pas sérieux
Michelin je suis déçu moi , pour le prix ! Sur ma clio Rs , pilot exalto , mi usure -> déformés ! . Sur la 407 , des premacy , pareil , déformés , avec un bruit de roulement désagréable

moi j'ai tjr etais satisfait des michelin ! et puis je suis auvergnat je peux pas cracher dessus ! les vredestein m'interesse bien
j'en ai mis en neige sur ma 306 un vrai monstre dans la neige et j'en ai beaucoup chez moi !
http://www.allopneus.com/VREDESTEIN-ULT ... 18908.html
j'en ai mis en neige sur ma 306 un vrai monstre dans la neige et j'en ai beaucoup chez moi !
http://www.allopneus.com/VREDESTEIN-ULT ... 18908.html
d'autre avis je vais passer ma commande la ! toyo t1 sport ? vredestein ? autres ?
- MrOneTwo
- Membre actif
- Véhicule : Peugeot 208
- Code VIN :
hankook k110
Très réputé.

Vredestein... Je suis chaussé sur 4 225/45/17 en Vred, et ça tient grave le pavé...
Même mon père, commercial, + de 80.000kms par an, fait beaucoup de circuit moto, il a été surpris par leur tenue de route...
Même mon père, commercial, + de 80.000kms par an, fait beaucoup de circuit moto, il a été surpris par leur tenue de route...
hankook jy ai pensé hier mais les k117 on l'air mieux ! et les vredrestein leurs dessins me fais un peu peur sur route mouillée non ?
Bah franchement c'est génial sur mouillée. Ils sont ultra sécuritaire et pas piégeur les Vredestein. Le dessin est très bien pour l'eau 

plus l'habitude de voir de dessins en V ca fait pas mal de temps que je voulais ces pneu mai j'hesité ...
j'en ai mis cet hiver sur ma 306
ils étaient pas mal je pense prendre ca ... mais je suis en 255 35 18 moi 
j'en ai mis cet hiver sur ma 306