Page 8 sur 8

Re: Conso et conseil M5 E60....

Posté : 18 juil. 2014 21:22
par sanher
Le V10 laisse rêveur .......

Le rêve est devenu réalité il ya quelques mois.
Aucun regret. C'est une voiture hors norme !!!!!! ça bouffe juste une Gallardo 520 ......
Après oui l'entretien est à la hauteur de cette voiture, puissance .......

L'important est de chercher un véhicule avec une super traçabilité et entretien top.
Vous avez vu sur le net les belles videos de burn et autres ..... Bizarre la boite pète !

Si la voiture est entretenue, temps de chauffes respectés et launch oublié : tout va bien

Bref une voiture de folie, ca pousse jusqu'a 8 500 et à partir de 4 000 c top et à partir de 6 000 c'est diabolique !

Re: Conso et conseil M5 E60....

Posté : 19 juil. 2014 10:18
par RS Car DEsign
félicitations alors :-))

Re: Conso et conseil M5 E60....

Posté : 20 juil. 2014 07:10
par Epicure
sanher a écrit :Le V10 laisse rêveur .......

Le rêve est devenu réalité il ya quelques mois.
Aucun regret. C'est une voiture hors norme !!!!!! ça bouffe juste une Gallardo 520 ......
Après oui l'entretien est à la hauteur de cette voiture, puissance .......

L'important est de chercher un véhicule avec une super traçabilité et entretien top.
Vous avez vu sur le net les belles videos de burn et autres ..... Bizarre la boite pète !

Si la voiture est entretenue, temps de chauffes respectés et launch oublié : tout va bien

Bref une voiture de folie, ca pousse jusqu'a 8 500 et à partir de 4 000 c top et à partir de 6 000 c'est diabolique !


Sauf que tu as aussi sur le net une vidéo avec une Porsche 911 TT qui fait plus de 50 launch control d'affiler sans rien casser ...

http://www.speedfans.fr/2014/03/16/pors ... staud-vid/

No comment.

Re: Conso et conseil M5 E60....

Posté : 20 juil. 2014 15:53
par sanher
Epicure a écrit :
sanher a écrit :Le V10 laisse rêveur .......

Le rêve est devenu réalité il ya quelques mois.
Aucun regret. C'est une voiture hors norme !!!!!! ça bouffe juste une Gallardo 520 ......
Après oui l'entretien est à la hauteur de cette voiture, puissance .......

L'important est de chercher un véhicule avec une super traçabilité et entretien top.
Vous avez vu sur le net les belles videos de burn et autres ..... Bizarre la boite pète !

Si la voiture est entretenue, temps de chauffes respectés et launch oublié : tout va bien

Bref une voiture de folie, ca pousse jusqu'a 8 500 et à partir de 4 000 c top et à partir de 6 000 c'est diabolique !


Sauf que tu as aussi sur le net une vidéo avec une Porsche 911 TT qui fait plus de 50 launch control d'affiler sans rien casser ...

http://www.speedfans.fr/2014/03/16/pors ... staud-vid/

No comment.



No comment sur ton post : j'aimerai voir la voiture et sa durée de vie au niveau de l'embrayage, boite ......
Je ne vois pas non plus les BM peter sur les vidéos.

Après le V10 n'est pas réputé ultra fiable au niveau des consommables.

Re: Conso et conseil M5 E60....

Posté : 20 juil. 2014 19:01
par Epicure
J'adore les BMW (j'en suis actuellement à ma huitième) mais la boîte des M5 V10 est connue pour être LE point faible de ce modèle.
Et tu le reconnais toi même en disant "lounch oublié".
Cela ne retire rien au formidable potentiel de la M5 V10 mais pour rester crédible, il faut pouvoir rester objectif dans ses propos **2 .

Re: Conso et conseil M5 E60....

Posté : 21 juil. 2014 20:29
par sanher
Epicure a écrit :J'adore les BMW (j'en suis actuellement à ma huitième) mais la boîte des M5 V10 est connue pour être LE point faible de ce modèle.
Et tu le reconnais toi même en disant "lounch oublié".
Cela ne retire rien au formidable potentiel de la M5 V10 mais pour rester crédible, il faut pouvoir rester objectif dans ses propos **2 .



En phase avec toi sur tes derniers propos.
Après comme je le disais j'aimerai bien voir la gueule de l'embrayage de la porsche et meme de la boite. Ahh oui c'est vrai ca marche pas si fort !
(je précise c'est une boutade facile .....) tu as une porsche également ? quel modèle ?

Re: Conso et conseil M5 E60....

Posté : 06 sept. 2014 13:48
par vp44.fr
Après vu la différence de tarif, il est facile de fiabiliser la boite avec 50K€ :cool: