Page 8 sur 9
Re: Que pensez-vous du kit d'admission K&N 57-1001
Posté : 11 nov. 2012 19:20
par kyle7864
Fliper31 a écrit :Oui aller chut
on est simplement pas ici pour jouer les cowboys, de plus si tu n'es pas d'accord avec le sujet au lieu d'être agressif tu t'abstiens d'écrire des conneries
Re: Que pensez-vous du kit d'admission K&N 57-1001
Posté : 11 nov. 2012 19:27
par teutul54
kyle7864 a écrit :Fliper31 a écrit :Oui aller chut
on est simplement pas ici pour jouer les cowboys, de plus si tu n'es pas d'accord avec le sujet au lieu d'être agressif tu t'abstiens d'écrire des conneries
+1 !!!!!!!!
Re: Que pensez-vous du kit d'admission K&N 57-1001
Posté : 11 nov. 2012 20:28
par Fliper31
Ok ok
Re: Que pensez-vous du kit d'admission K&N 57-1001
Posté : 11 nov. 2012 21:50
par Circus
bonsoir,
allez messieurs on passe à autre chose et on se détend
je voulais préciser que l'on peux ne pas être d'accord sur les qualités d'un produit ou autre
mais il y a une manière de l'amener et surtout il faut l'étoffer avec des arguments
pour que cela soit crédible
merci pour votre compréhension
Re: Que pensez-vous du kit d'admission K&N 57-1001
Posté : 11 nov. 2012 22:28
par bambou 34
circus a écrit :bonsoir,
allez messieurs on passe à autre chose et on se détend
je voulais préciser que l'on peux ne pas être d'accord sur les qualités d'un produit ou autre
mais il y a une manière de l'amener et surtout il faut l'étoffer avec des arguments
pour que cela soit crédible
merci pour votre compréhension
tout a fait d accord
ce n es pas un forum de keke mais de gens responsables et passionnes !!!!!!!
Re: Que pensez-vous du kit d'admission K&N 57-1001
Posté : 12 nov. 2012 19:06
par La Miche31
Fliper31 a écrit :Oui aller chut

bambou 34 a écrit :tout a fait d accord
ce n es pas un forum de keke mais de gens responsables et passionnes !!!!!!!
Exactement

Re: Que pensez-vous du kit d'admission K&N 57-1001
Posté : 23 nov. 2012 21:30
par Anthony19
Par contre j'ai regardé elle n'est pas homologué cette admission en France, en cas d'accident... :(
Re: Que pensez-vous du kit d'admission K&N 57-1001
Posté : 24 nov. 2012 11:18
par teutul54
Anthony19 a écrit :Par contre j'ai regardé elle n'est pas homologué cette admission en France, en cas d'accident... :(
je vois pas en quoi le kit peut être fautif en cas d'accident? à part le son qu'il apporte...
Re: Que pensez-vous du kit d'admission K&N 57-1001
Posté : 24 nov. 2012 22:48
par Anthony19
Les experts d'assurance sont aux détails près pour ne pas rembourser en cas de gros pépin...
Rouler avec une voiture ayant reçu des modifications présente de nombreux risques malheureusement inconnus par un grand nombre de passionnés.
Toute modification pouvant entraîner un changement (même minime) des données techniques constructeur originales est formellement interdite si vous n’effectuez pas une homologation auprès de la DREAL (ex-DRIRE, ex-Service des Mines). Les contrôles de la DREAL sont très pointus et consistent à vérifier la conformité du véhicule aux dispositions techniques fixées par le code de la route et à s’assurer de son bon état de marche. La réglementation vous impose également de déclarer ces modifications à votre assureur.
L’utilisation d’une voiture dite « customisée » et non homologuée peut vous faire perdre votre assurance et entraîner la saisie de votre voiture à tout moment lors d’un contrôle de routine effectué par certaines brigades techniques de la police. Pour les voitures avec des moteurs préparés, l’usage doit être exclusivement réservé aux pistes et circuits. En cas de possession d’un tel véhicule, la circulation sur route doit se faire avec un plateau.
Soyez conscient que les conséquences en cas d’accident seront dramatiques : si vous blessez quelqu’un avec une voiture non homologuée, vous paierez à vie pour dédommager la victime et réparer les dégâts que vous avez causés. En effet, votre assurance peut refuser de vous couvrir suite à l’expertise et au rapport de police.
Ca laisse quand meme réfléchir...
Re: Que pensez-vous du kit d'admission K&N 57-1001
Posté : 25 nov. 2012 09:39
par Joki
Anthony19 a écrit :Les experts d'assurance sont aux détails près pour ne pas rembourser en cas de gros pépin...
Rouler avec une voiture ayant reçu des modifications présente de nombreux risques malheureusement inconnus par un grand nombre de passionnés.
Toute modification pouvant entraîner un changement (même minime) des données techniques constructeur originales est formellement interdite si vous n’effectuez pas une homologation auprès de la DREAL (ex-DRIRE, ex-Service des Mines). Les contrôles de la DREAL sont très pointus et consistent à vérifier la conformité du véhicule aux dispositions techniques fixées par le code de la route et à s’assurer de son bon état de marche. La réglementation vous impose également de déclarer ces modifications à votre assureur.
L’utilisation d’une voiture dite « customisée » et non homologuée peut vous faire perdre votre assurance et entraîner la saisie de votre voiture à tout moment lors d’un contrôle de routine effectué par certaines brigades techniques de la police. Pour les voitures avec des moteurs préparés, l’usage doit être exclusivement réservé aux pistes et circuits. En cas de possession d’un tel véhicule, la circulation sur route doit se faire avec un plateau.
Soyez conscient que les conséquences en cas d’accident seront dramatiques : si vous blessez quelqu’un avec une voiture non homologuée, vous paierez à vie pour dédommager la victime et réparer les dégâts que vous avez causés. En effet, votre assurance peut refuser de vous couvrir suite à l’expertise et au rapport de police.
Ca laisse quand meme réfléchir...
Oui après ils peuvent titiller sur tout se qu'ils veulent. Tant qu'il y a pas de dégâts corporels, ils ne vérifient pas grand chose ( dans mon cas perso en tout cas ). Âpres sa m’étonnerai que la police a que sa a faire, contrôler si il y a un kit admission ou pas. Je roule en kit HID depuis 6 ans, jamais eu de soucis de contrôle, même après accident expert n'a rien dit .