[ACHAT GROUPE TERMINE] Autoradio DVD Dynavin

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Verrouillé
riseandfall

Re: [ACHAT GROUPE] Autoradio DVD Dynavin

Message par riseandfall »

[ EDIT FINAL ]

Confirmation d'une reduction de 15% sur toute la commande pour chacun ! *009 (hors frais de ports)

Donc demain, tout le monde doit passer sa commande sur le site audiocar : http://www.audiocar.fr/

Une fois que tout le monde aura passé sa commande, le vendeur procèdera pour chacun d'entre nous, à un remboursement d'un montant de 15% de sa commande.
Donc plus tôt chacun passe sa commande, plus tôt sera effectué le remboursement...

IMPORTANT: tout le monde passe sa commande demain

Essayez de confirmer sur le post une fois la commande effectué, et un petit merci ne sera pas de refus *59/
tymad

Message par tymad »

On peut la passer tous de suite la commande ?
Il va faire comment pour rembourser les 15% aussi ?
riseandfall

Attendez demain matin quand même pour la commande.
Pour le remboursement, si on paye par CB, je pense qu'il rembourse par le même moyen, tout comme un remboursement d'achat classique (pour une ratractation notament).
tymad

Message par tymad »

moi je paie par paypal car si je paie par carte bleu il pourra pas me remboursé car il aura un faut numéro ( Protection de carte bleu gold suite a un achat par internet )
riseandfall

Je vais payer par Paypal aussi... Concernant la protection par CB, de toute façon, un numero de carte n'est jamais visible, même pour le vendeur (une partie des numeros est toujours caché), mais ça n'empèche pas un remboursement...
tymad

Message par tymad »

donc ok pour demain. Faut il lui envoyer un message pour qu'il sache bien que c nous quil doit faire la remise
pumal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw X5 E53 pack luxe noir
Code VIN :

Message par pumal »

Salut a tous,

Et si on se déplace pour payer et récuperer ca le fait aussi ou on est obligé de passer par le site??
comme ca il me fait la réduc direct...
riseandfall

tymad a écrit :donc ok pour demain. Faut il lui envoyer un message pour qu'il sache bien que c nous quil doit faire la remise

Pas besoin, j'ai donné vos nom et prénom a Audiocar justement pour que demain lors de chaque commande, le lien soit fait entre le nom de la commande et les noms donnés aujourd'hui...
mdeblasim
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 323 ci e46
Code VIN :

Message par mdeblasim »

on peut commander a partir de minuit? jusqu'a quelle heure demain car je fini le boulot a 16h
laurent09

Message par laurent09 »

Dit vous avez la config écran 16/9 avec gps dans le coffre a l'origine?
pour savoir si il y a que la rallonge fakra a commander?
Verrouillé

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »