petite recap de l'etat d'avancement de mon projet retrofit :
donc après avoir reçu les pièces par Patryk, j'ai donc réussi mes retrofit suivant :
1/ CIC Kit avec activation full (navigation 2012 + Voice Controle + DVD in motion)
2/ Combox + 6FL + 6NR
3/ Camera de recule
Pour pouvoir faire cette étape il a fallut que je change certaines choses sur ma voiture et mettre d'autres élément d'origine BMW bien sur :
1/GPS antenna
2/ iDrive controller + plastic bezel
3/ insert tableau de bord (en dessous du CIC)
4/ insert central pour adapter la nouvelle molette idrive2
il me reste a finaliser le retrofit de la clim ihka base en ihka high, ca avance doucement, mais je vais devoir régler la chose parc qu’en ce moment je roule sans clim et vu qu'ici il commence a faire des température printanière, il faut résoudre cette étape au plus vite...
en ce qui concerne les modification visuelle, j'ai donc deja reussi a faire :
- mode eric cluster : cluster M5 (voir photo poster avant)
- insert carbon black : l'utilisation du carbon 3M est très simple mais faut être calme...
sur la totalité de mon projet, il me reste en résumant :
1/ le retrofit clim ihka base en high
2/ mode Eugène pour les sourcil des projecteurs (je dois m'attaquer au démontage des projecteur, ce qui ne va pas être une mince affaire)
3/ mode white (changement de tout les led orange des commande de la voiture pour lève vitre, poste, clim, molette...)
4/ fixer le décalage camera de recul (patryk m’envoie un nouveau module pnp activator pour ma camera de recul d'ici une petite quinzaine)
5/ réparer mes jantes et refaire la couleur en gris claire/ gris foncé (tuto disponible sur le forum)
voila je pense avoir rien oublier.... comme je le disais je mettrai en ligne tres bientot pas mal de photo concernant le retrofit CIC + combox.