Page 8 sur 130

Re: Ma 320d e91 remplacante de ma e46

Posté : 05 janv. 2012 21:58
par Arno320d
Oui car çà donne l'impression que çà change un peu quand le ciel est gris ou quand il est bleu, l'effet est chouette.

Re: Ma 320d e91 remplacante de ma e46

Posté : 05 janv. 2012 21:59
par Fredmas
Arno320d a écrit :Qu'est ce que tu appelles des sprays résistants aux produits chimiques ? Désolé je suis en phase d'apprentissage :D


Certains produits sont agressifs (pas tous), et toutes les têtes de spray n'y résistent pas toujours.
Par exemple dans certaines têtes, pour ne pas être bouffées par le produit, tu peux trouver une bille en acier, etc.

Re: Ma 320d e91 remplacante de ma e46

Posté : 05 janv. 2012 22:02
par Arno320d
Fredmas a écrit :
Arno320d a écrit :Qu'est ce que tu appelles des sprays résistants aux produits chimiques ? Désolé je suis en phase d'apprentissage :D


Certains produits sont agressifs (pas tous), et toutes les têtes de spray n'y résistent pas toujours.
Par exemple dans certaines têtes, pour ne pas être bouffées par le produit, tu peux trouver une bille en acier, etc.

Ah oui en effet, tant que çà ? Donc j'ai réellement interêt à faire attention à la dilution des produits

Re: Ma 320d e91 remplacante de ma e46

Posté : 05 janv. 2012 22:04
par stahlgraumetallice46
oui le bilberry il faut bien le dilution,jamais pur **1
Mais tkt,rien de bien compliqué *98/

Re: Ma 320d e91 remplacante de ma e46

Posté : 05 janv. 2012 22:06
par Fredmas
Pour des produits soft tu peux prendre des spray de merde.
Pour des produits plus hard, il faut prendre de meilleurs spray.

Franchement, vu le prix de tous les produits, je ne me suis pas embêté pour 1 ou 2 euros de diff sur les sprays.
J'ai donc pris une panoplie de spray solides et résistants en même temps pour être tranquille.

Au tout début j'avais pris 2 ou 3 spray moindre, et j'en ai pété un au bout de 2 mois.

Re: Ma 320d e91 remplacante de ma e46

Posté : 05 janv. 2012 22:07
par Arno320d
Oui mais c'est mieux de le savoir **1

Re: Ma 320d e91 remplacante de ma e46

Posté : 05 janv. 2012 22:07
par Fredmas
stahlgraumetallice46 a écrit :oui le bilberry il faut bien le dilution,jamais pur **1
Mais tkt,rien de bien compliqué *98/



J'ai déjà vu des cas ou les gars l'utilisaient en hard sur une rénov en 1:1 soit du 50% de bilb pour 50% d'eau. *98/

Re: Ma 320d e91 remplacante de ma e46

Posté : 05 janv. 2012 22:08
par Fredmas
Arno320d a écrit :Oui mais c'est mieux de le savoir **1


Fredmas a écrit :J'utilise 2 types de dilution :
- jantes très sales et non protégées par une cire = dilution en 1:5 soit 1 dose de bilberry + 5 doses d'eau
- jantes sales et protégées par une cire = dilution en 1:10 soit 1 dose de bilberry + 10 doses d'eau

Re: Ma 320d e91 remplacante de ma e46

Posté : 05 janv. 2012 22:10
par stahlgraumetallice46
Fredmas a écrit :Pour des produits soft tu peux prendre des spray de merde.
Pour des produits plus hard, il faut prendre de meilleurs spray.

Franchement, vu le prix de tous les produits, je ne me suis pas embêté pour 1 ou 2 euros de diff sur les sprays.
J'ai donc pris une panoplie de spray solides et résistants en même temps pour être tranquille.

Au tout début j'avais pris 2 ou 3 spray moindre, et j'en ai pété un au bout de 2 mois.

J'ai des spprayeurs de merde pour le bilberry,le citrus tare & glue remover est je n'ai aucun soucis ,ils fonctionnent nickel,mais c'est vrai que nous ne sommes plus a 5/6 euros près,quand on voit le prix des produits *29*

Re: Ma 320d e91 remplacante de ma e46

Posté : 05 janv. 2012 22:14
par Fredmas
stahlgraumetallice46 a écrit :...mais c'est vrai que nous ne sommes plus a 5/6 euros près,quand on voit le prix des produits *29*

Exactement. *98/