voici un petit recapitulatif
- la tige de la weastgate n'est pas gripper
- l'electrovanne du turbo est remplacer
- j'avais une fuite sur le joint qui est entre la durite d'air et le turbo (joint remplacer)
- joint remplacer des deux durites qui aller a l'intercoler
- echangeur remplacer
- 6 injecteur remplacer
- vidange plus tout les filtre
- suppression des clapet d'admission
- debimetre remplacer
- toutes les durite de depression sont remplacer
- pre-cata remplacer par downpipe
et voici les controle qui ont etait fait aussi
voila j'ai fait le controle de la pre pompe sous le siege avec un manometre et elle est a 5 bars de pression alors que la tolerance est de 3,5bars de pression,
j'ai pas trop de pression par rapport a la normal???
j'ai aussi debrancher l'echappement juste apres le precata au cas ou il y aurait un des cata boucher ou les deux, apres test
non il ne sont pas boucher les deux cata,
donc le probleme n'est ne des pompe ni des cataliseur
tu me parle de transmission mais bon je vois pas trop ce qui pourrais me gener de coté la !!!
tu me dit de remplacer le turbo qui est quand meme une piece a 1000 euro en gros, je vais pas remplacer une piece qui est en bonne etat :
- verifier deux par un ami mecano qui me certifie qu'il n'a pas de jeu et que surtout la geometrie qui n'est pas gripper !!!
- un specialiste bmw a fait plein de test au niveau du circuit d'air il n'a relever aucun defaut plus il a controler le debit des injecteurs ils sont bon, verifier pression du turbo elle est bonne, controler si le turbo est gripper pas du tout
comprends qu'avec ça je ne vais pas remplacer le turbo sur un doute, car la on que le doute et encore moi je ne l'ai pas car comme je dis si un turbo a la geometrie variable de gripper il ne se lancerais pas et la par moment il se lance donc j'en conclut que ce n'est pas lui
je suis ouvert a tout conseil, je ne dit pas que je ne remplacerais pas le turbo mais seulement si c'est necessaire et non pas sur doute !!!
