Page 8 sur 8

Re: 330 D bi-turbo?

Posté : 29 août 2014 13:56
par bess44
sacrée puissance.sa passe au sol sans probleme?tu dois avoir un chassis tres préparé aussi?

Re: 330 D bi-turbo?

Posté : 29 août 2014 16:36
par ricric11
masterM57 a écrit :Voici ma configuration:

Injecteurs 535d 272 plus nez dssr 120% bloc complet 335d 286hp embrayage renforcé métal frité et carbone kevlar turbo hybride 82mm k26 et 52mm kp39 kit methanol 300psi(stage 3) ligne directe inox 76mm. pompe à carburant 535d 272 hp échangeur gros volume boite vitesse 330d 231 e92 (rapports très long) volant moteur 330d e92
Bien sûr suppression des volets papillon ,vanne egr et refroidisseur des gaz échappement
Je compte mettre un pont auto blocant pr un meilleu répartition de la motricité! Voilà

et en système de freinage tu as mis quoi pour arréter tous ça 46*

Re: 330 D bi-turbo?

Posté : 29 août 2014 20:09
par david330d
Des tambours *41*

Re: 330 D bi-turbo?

Posté : 30 août 2014 09:56
par masterM57
A l avant 345mm brembo 4 pistons Mégane rs3 à l arrière 330mm brembo 4pistons Mégane rs2 bientôt passage en 380mm 8pistons c est juste pour la frime lol
Sinon je posterai rapidement les photos désolé car je suis très souvent sur mon téléphone

Re: 330 D bi-turbo?

Posté : 30 août 2014 14:56
par david330d
Hâte de voir ça

Re: 330 D bi-turbo?

Posté : 29 sept. 2014 14:49
par ktmrider31
pas mal tout ça
mon compact et démonter je doit y installer un bi turbo soit le 535 ph1 ou PH2 mais tu a pas eu de problème pour la carto pour le changement de boite auto a meca