Mon nouveau jouet
Re: Mon nouveau jouet
Pour tout cceux qui sont de mon coin, y a pas de soucis, on peut se faire un petit RDV, histoire de vous faire voir ça de plus près. Je vous attends en MP 

mcdonald59 a écrit :Pour tout cceux qui sont de mon coin, y a pas de soucis, on peut se faire un petit RDV, histoire de vous faire voir ça de plus près. Je vous attends en MP
no souci la dessus

Je profite pour mettre une nouvelle photo. J 'ai changé de jante depuis quelques semaines. Disons enfin, car j'ai eu quelques péripéties.
Pour commencer, je voulais les mettre en 19 pouces comme avant, après commande chez LD Prestige, et montage, sur le retour je constate que je touchais de partout meme dans les rond points. Donc, retour chez LD, je decide de passer en 18".
Nouvelle commande donc des jantes. Merci en passant à SEB de chez LD prestige, pour son professionnalisme.
Après quelques semaines, je vais recupérer mes jantes mais je decide de conserver les anciennes encore quelques temps afin de finir les pneus et démarrer la belle saison avec les nouvelles.
Et là, un jour de beau temps, je decide de monter mes jantes, et là, AIE AIE,
, j'ai perdu mon ecrou antivol, decidement, je suis pas près de les mettre celles là.
Donc, direction BMW, pour commander un nouvelle écrou, 1er commande, mauvais ecrou de commandé, et après 15 jours, c'est bon, je peux mis mettre, et celle là, c'est la bonne.
OUF OUF !!!!!!

Uploaded with ImageShack.us

Pour commencer, je voulais les mettre en 19 pouces comme avant, après commande chez LD Prestige, et montage, sur le retour je constate que je touchais de partout meme dans les rond points. Donc, retour chez LD, je decide de passer en 18".
Nouvelle commande donc des jantes. Merci en passant à SEB de chez LD prestige, pour son professionnalisme.
Après quelques semaines, je vais recupérer mes jantes mais je decide de conserver les anciennes encore quelques temps afin de finir les pneus et démarrer la belle saison avec les nouvelles.
Et là, un jour de beau temps, je decide de monter mes jantes, et là, AIE AIE,
.gif)
Donc, direction BMW, pour commander un nouvelle écrou, 1er commande, mauvais ecrou de commandé, et après 15 jours, c'est bon, je peux mis mettre, et celle là, c'est la bonne.

Uploaded with ImageShack.us
exelent rendu l'ami des CSL

Jolie copie, les nuances de noirs et gris sont vraiment sympa. Je préfère tes dernières jantes.
Je serais curieux d'entendre le bruit du poil à mazoute avec l'échappement... Ptite vidéo?
Je serais curieux d'entendre le bruit du poil à mazoute avec l'échappement... Ptite vidéo?

- bmistedecoeur
- Membre Assidu
- Véhicule : 335d
- Code VIN :
Hello,
Outch très jolie ton coupé
et bravo pour le boulot que tu as réalisé

Outch très jolie ton coupé

Fouc-cb a écrit :Jolie copie, les nuances de noirs et gris sont vraiment sympa. Je préfère tes dernières jantes.
Pas de quoi 'etre curieux, c'est juste des embouts

-
- Membre actif
- Véhicule : 330d touring pack m
- Code VIN :
325 CI M a écrit :mcdonald59 a écrit :Pour tout cceux qui sont de mon coin, y a pas de soucis, on peut se faire un petit RDV, histoire de vous faire voir ça de plus près. Je vous attends en MP
no souci la dessus

- iliessou
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
très jolie
ces nouvelles jantes lui donne vraiment une finition aboutie

ces nouvelles jantes lui donne vraiment une finition aboutie

-
- Membre actif
- Véhicule : 330d touring pack m