Désolé j'avais éditer mon post ailleurs mais voici :
Slt à tous,
Je reviens de chez Proglight pour enlever mes clapets,et vous pouvez vous y rendre les yeux fermés,ils connaissent nos moulins par coeur,1h30 pour monter/démonter et tout en papotant (ils le font devant vous sans se cacher),bref c'est propre pour 200euros avec facture.
Ils faiasaient une reprog de 330d d'ailleurs à coté,avec passage au banc avant après,ils sont très sympas et ils ont des sacrées machines qui leurs rendent visite(Lambo-Rs6 ect..)
Celà dit,je suis peu dèg( et ils n'y peuvent rien) d'avoirs perdu un peu de couple à bas régime sans les clapets..
Alors oui il fallait bien les enlever ces clapets,même si les miens n'étaient pas prets de tomber(aucun jeu) je ne dirais pas qu'ils servent à rien,la contrepréssion à bas régime est moins importante en les virant.
Photos de l'opération "clapets" puis du banc de reprog avec la 330d de ce matin:
http://imageshack.us/g/821/photosiphone787.jpg/