Nuss67220 a écrit :Moi ce sont les dernières berlines de Renault avec les deux sorties d'échappement qui me font sourir...
Euh je n'ai rien contre renault hein...
2944 a écrit : Moi si...d'ailleurs ce midi sur un parking je suis tombé sur une laguna break( ) avec les 2sorties d'échappement(1de chaque coté), j'ai pas pu m'empecher de rigoler...... oui je sais c'est pas bien mais bon
Nuss, 2944, les dernières Laguna III GT Estate ou Tourer (sais pas trop le nom officiel) font quand meme 180cv ou 205 (moteur de la mégane RS de 225cv dégonflé ) donc, sur ce modèle précis, pour reprendre ce qu on disait, je trouve cela tout à fait cohérent...
Par contre le look Gordini (le pauvre il doit se retourner dans sa tombe) sur une twingo 1.6L ça, c est du très mauvais gout....c est sur !



Mmm... sauf que la Laguna ESTATE 2.0 GT 205 de 205ch. 4 cyl. essence affiche des performances très proches d'une BMW TOURING 320i de 170ch. 4cyl.(8" pour la 1ère contre 8"4 pour la seconde).Mais que pour parcourir 100kms, la première a besoin de 1.5l de carburant de plus que la bm, et qu'elle rejette 196g de CO2 par km contre 149 pour l'allemande.(
ça c'est renault eco2 ).
à te coller au train, même à te faire des appels de phares au besoin, pour que tu bouges ta daube allemande!
Hélas, en ces temps difficiles, le tunning est malheureusement à la mode...et que ne feraient pas certains constructeurs pour vendre! La Twingo Gordini en est le plus parfait exemple ! (mais en vendent-ils vraiment ? 




