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Re: "Ma belle" => E90 335d
Posté : 29 août 2011 12:53
par bmistedecoeur
jalau a écrit :Moi aussi j'ai fait changer mon pare brise chez le concessionnaire, mais je n'ai même pas vu la facture.
Tout ça pour dire que s'il avait une prise en charge de son assurance comme moi, il n'a pas du voir la facture ^^
Mais à mon avis, avec le capteur de pluie, un pare brise, ça doit bien douiller

Dans mon cas oui j'ai eu la joie

d'avoir la facture sous les yeux et dans les mains

. En faite pour ma conpagnie étant donner que je ne suis pas passer par un garage agréer, j'ai du régler la note " salé "

remplir un petit formulaire faire une copie de la facture et renvoyer le tout à mon assurance pour qu'il me rembourse.
Re: "Ma belle" => E90 335d
Posté : 29 août 2011 12:54
par bmistedecoeur
performance57 a écrit :Oui sur mon topic j'ai mis une ou 2 photos de la peinture...
Tu ponce légèrement,tu souffle,tu nettoie,tu peint et tu remonte...C'est vraiment tout bête...Si tu en met un peu sur le disque c'est pas un drâme après 3 freinages il n'y aura plus rien...Surtout prends de la haute température
La rouille faisait dégueulasse sur la mienne c'était pire que chez toi...
PS: petit coup de graisse sur l'axe central avant remontage de la jante et le tour est jouer
Merci des conseils

je vais bien relire ton topic sur le sujet et vite vite quoi

Re: "Ma belle" => E90 335d
Posté : 29 août 2011 12:56
par performance57
bmistedecoeur a écrit :jalau a écrit :Moi aussi j'ai fait changer mon pare brise chez le concessionnaire, mais je n'ai même pas vu la facture.
Tout ça pour dire que s'il avait une prise en charge de son assurance comme moi, il n'a pas du voir la facture ^^
Mais à mon avis, avec le capteur de pluie, un pare brise, ça doit bien douiller

Dans mon cas oui j'ai eu la joie

d'avoir la facture sous les yeux et dans les mains

. En faite pour ma conpagnie étant donner que je ne suis pas passer par un garage agréer, j'ai du régler la note " salé "

remplir un petit formulaire faire une copie de la facture et renvoyer le tout à mon assurance pour qu'il me rembourse.
Tu peut nous communiquer le prix?
Ou tu désire le garder confidentiel (je peut comprendre)
Juste pour voir si entre mon prix et le tien la différence est énorme ou pas...
MP o pire
Re: "Ma belle" => E90 335d
Posté : 29 août 2011 12:56
par bmistedecoeur
Si ne peut pas changer de belle

je me met en mode " éco - pince " et je te contact

Re: "Ma belle" => E90 335d
Posté : 29 août 2011 12:58
par bmistedecoeur
performance57 a écrit :bmistedecoeur a écrit :jalau a écrit :Moi aussi j'ai fait changer mon pare brise chez le concessionnaire, mais je n'ai même pas vu la facture.
Tout ça pour dire que s'il avait une prise en charge de son assurance comme moi, il n'a pas du voir la facture ^^
Mais à mon avis, avec le capteur de pluie, un pare brise, ça doit bien douiller

Dans mon cas oui j'ai eu la joie

d'avoir la facture sous les yeux et dans les mains

. En faite pour ma conpagnie étant donner que je ne suis pas passer par un garage agréer, j'ai du régler la note " salé "

remplir un petit formulaire faire une copie de la facture et renvoyer le tout à mon assurance pour qu'il me rembourse.
Tu peut nous communiquer le prix?
Ou tu désire le garder confidentiel (je peut comprendre)
Juste pour voir si entre mon prix et le tien la différence est énorme ou pas...
MP o pire
Bien sur aucun probleme
Prix TTC : 1048 € réglé en direct chez mon concessionnaire.
Edit : le prix n'était pas 1028€ mais de 1048€ ...
Re: "Ma belle" => E90 335d
Posté : 29 août 2011 13:00
par performance57
Ah oui quand même sa fait sacrément plus cher...
Bon de toute façon tu est remboursé c'était juste pour info...
Quel pied sa doit être un biturbal libéré et programmé correctement

.
Vivement que je passe à du sérieux (335i)

(je m'enflamme la faut que je me calme viiiiiiiiiite

)
Re: "Ma belle" => E90 335d
Posté : 29 août 2011 13:03
par bmistedecoeur
performance57 a écrit :Ah oui quand même sa fait sacrément plus cher...
Bon de toute façon tu est remboursé c'était juste pour info...
Quel pied sa doit être un biturbal libéré et programmé correctement

.
Vivement que je passe à du sérieux (335i)

(je m'enflamme la faut que je me calme viiiiiiiiiite

)
Ya pas longtemps j'ai fait un session canapé

après avoir parler à Madame de changer la belle pour une m3 e90

Re: "Ma belle" => E90 335d
Posté : 29 août 2011 13:06
par performance57
Trop extrême, oublie sa passera pas,faut l'habituer tout doucement...La finesse sa marche mieux,commence par la sigler 335i,si sa se trouve elle n'y prêtera pas attention...Puis à chaque feu rouge tu fais avec ta bouche broummmmmmmm broummmmmmm pshhhhittt broummmmmm,c'est un bon début de travail psychologique et sa évite de dormir dehors

Et surtout le tarif uniquement à la fin en dernier recours

Re: "Ma belle" => E90 335d
Posté : 29 août 2011 13:29
par bmistedecoeur
performance57 a écrit :Trop extrême, oublie sa passera pas,faut l'habituer tout doucement...La finesse sa marche mieux,commence par la sigler 335i,si sa se trouve elle n'y prêtera pas attention...Puis à chaque feu rouge tu fais avec ta bouche broummmmmmmm broummmmmmm pshhhhittt broummmmmm,c'est un bon début de travail psychologique et sa évite de dormir dehors

Et surtout le tarif uniquement à la fin en dernier recours


il y à aussi le fait que je me dit et pas mal de gens aussi autour de moi me disent la même chose, ton diesel te sert à rien car tu ne roules pas asser ... donc passe à l'essence ...
Pourquoi pas

c'est que je l'aime moi ma p'tite 335d
Donc dans le cas ou je pourrais changer, je souhaiterais franchir un "vrai" palier

J'ai penser dans un premier temps à la 335i mais après même si je me doute qu'il à une différence entre la 335i et 335d, j'aurais préférer toucher le haut de la pyramide en serie3

donc une m3 s'impose, d'autant plus qu'elle existe en berline

et en plus en boite auto
Revenons sur terre

pour le moment je m'occupe de bichonner au mieux ma belle grace à vos précieux conseils

d'ailleurs je file sur ton topic

Re: "Ma belle" => E90 335d
Posté : 29 août 2011 14:25
par jalau
Franchement je vous conseille le DEFAP et la reprog, il y en a eu en ce qui me concerne pour 1400 € tout compris, downpipe, reprog, filtre BMC et montage de la downpipe
Ensuite entre une I et une D, la différence est plus dans l'agrément car la I prend 7000 tours/min sans sourciller là o^ù la D commence à s'essouffler vers 4800 tours/min
Mais sur un 0 à 200, je ne pense pas que la différence soit tellement significative.