ma M3 e46
Re: ma M3 e46
ouai après chacun c'est gout et c'est couleur c'est sur mais les couper il y a rien de mieux
tonios38 a écrit :ouai après chacun c'est gout et c'est couleur c'est sur mais les couper il y a rien de mieux
100000000 X daccord avec toi

je suis d'accord avec vous mais un e92 sport design sa coute 5 a 6000€ plus cher qu'un e90 sport design.... mais bon au pire un e92 sans le sport design mais tout le reste hein?? c'est ce qui me bote le plus hahaha
rudy33 a écrit :je suis d'accord avec vous mais un e92 sport design sa coute 5 a 6000€ plus cher qu'un e90 sport design.... mais bon au pire un e92 sans le sport design mais tout le reste hein?? c'est ce qui me bote le plus hahaha

moé enfin tu sais si justement j'éssayré de choppé the affaire parsque bon quand meme hein
- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Véhicule : 330d e46 pack luxe
- Code VIN :
6000e c'est quand meme enorme,on ne parle pas de 500/600e 

- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Véhicule : 330d e46 pack luxe
- Code VIN :
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
6000€ c'est tout de même une grosse somme pour bon nombre d'entre nous je pense, surtout lorsqu'il s'agit de dépasser un budget!
Après il faut aussi savoir respecter le choix et les goût des autres et je parle en l'occurrence des e90 et tout les autres Berline 5 portes qui sont franchement loin d'être affreuse. Les coupé font certe un peu plus sportif mais n'apporte pas toujours entière satisfaction a bon nombre d'entre nous lorsqu'il s'agit de l'accessibilité au place arrière.
Tout comme Renault on a bien compris que tu adorais aussi cette marque mais il faut respecter aussi l'avis des autres quand ils disent préférer Peugeot ou citroën pour tel ou tel raison, c'est une question de respect.
Selon moi tu tiens un peu trop a coeur c'est sujet de discution. Je ne dis pas que tu as tort ou raison, mais tu pourrai peut-être faire preuve d'un peu plus de souplesse concernant les idées et le choix des autres...