Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
re tous bon j ais pu me pencher sur ma belle j ais changer la durit numéro 8 du chema page 4 mon turbo siffle moin j ais pas eu le temps d essayer je le fait des que possible donc dans le weekend je vous tiens au courant
des que possible je vais changer celle flécher et la numéro 9 quelqu’un connais la longueur de ses durits svp merci
bon j ais regarder et j ais changer mes durits il m en reste encore une longueur de 75 cm en trop que je vais conserver pour le jour ou j en aurais besoin
sinon amelio oui mais pas très flagrante ou dois je regarder maintenant pour avoir se fameux coup de pied au cul car a par netoyer mon egr qui est un ti peu sale et ma pipe d admission que je ferais cet ete je vois pas d ou sa peut venir
a si j ais rouler avec mon débitmètre brancher débrancher et rien de plus ou de moin dans le comportement (est il mort ? ) merci de vos lumière car la je sais pas trop ou aller et puis quand j ais changer mes durits une avais une micro
fuite c est la numéro 9 en page 4 voila c tout pour le moment si vous avez des idée dit le moi merci
Slt Voila j'ai changé mon débimètre est ma voiture tourne trés bien Mais voila quand j' ai refait un diag le mécano ma dit qu'il fallait faire une reprogrammation. Je ne conprent pas car ma voiture est de 05/2004 est la réf initiale du débimètre est 0928 400 504 bosch moi j'ai mis la mm réf: Et sur le site les voitures de 1999 à 2003 il n'en n'ont pas besoin de reprogammation Donc je suis Merci pour vos réponses
J'aurais voulu juste une complément d'info par rapport à ma situation.
En fait, je possède une 320d E46 07/04 qui totalise 160000km. Mon problème : Ma voiture fume très noir en dessous de 2500 tours, j'ai l'impression qu'il y a un peu moins de puissance dans cette plage de régime..
suite à cela, j'ai fait un gros entretien, nettoyé la vanne egr mais le problème a persisté. Suite à la lecture de ce sujet, j'ai testé le debimètre, quand je le déconnecte, la fumée diminue fortement mais pas totalement. De plus, je pense ne pas avoir de différence de puissance au test 1ère, 2ème, 3ème.
Ma question : Est-ce qu'il subsiste de la fumée quand on déconnecte le débimètre? Je pense que mon problème est lié également à une fuite d'une durite mais pas simple des les vérifier.
Ah oui, avant l'entretien, le turbo s'est déjà mis en sécurité avec le temoin de moteur qui s'est allumé en même temps. j'ai également eu une fois comme des acoups dans l'accélération. Une fois, la voiture éteinte, les symptomes avaient disparus...