Coucou Tout le monde!
Merci de vos messages sa fait vraiment plaisir

Je vient donc aux nouvelles depuis le temps, j'ai monté le Kit d'admission donc, et j'ai recus aujourd'hui mes nouveaux pneus :
j'ai opté pour des Semi-slick Toyo R1R j'ai trouvé que c'était une bonne base elle son aussi performante que les références TOYO R888 qui sont utilisé énormément sur circuit.
elle on unpeu plus de Gomme que des R88 donc une durée de vie meilleur et marcherais hyper bien sur sol mouillé? à vérifié
J'ai commencer à monté ces nouveau vérins de capot (les ancien avais rendu l'âme et j'ai également mis en place les nouveau répétiteurs que j'avais oublié de mettre :


Puis j'ai monté mon KAD cloisonné:

Sa change déjas pas mal, j'ai ma sonde de température que j'avais laissé juste à côté de la boite à air, et bien elle indiquée entre 30 et 40°c la température intérieur du capot contre environ 8 et 15°c avec la sonde dans la cloison.
Le Carbone isole donc très bien la chaleurs !!
J'ai également démonté mon collecteur d'admission pour la ... 8eme ou 9eme fois? j'ai arrêté de compter bref mon actuateur
avais bien un problème, elle c'été grippé? j'ai passé de la WD40 et quelques coup de soufflet et op c'est repartie ! mais pas
pour longtemps, apeine 50km et le problème est réapparue le ralentie est toujours pas très stable et elle ce met à accélèré
unpeu toute seul par moment également elle ma calé aussi 2 fois... mon actuateur c'est encore grippé??? je sais pas, j'ai
donc passé encore un coup de Diag après avoir effacer les erreurs et surprise :

J'ai déjas les deux sondes lambdas neuves je les poses Mercredi en espérent de réglé le léger problème de ralentie.
Voila mes 4 pneus reçus ce matin:





Bon ayé j'ai posé les pneus en rentrent du boulot je les essaierais ce week end en allant chez digiservices

Oui je vous l'ai pas dit? ce Samedi j'ai Rdv chez Digiservice à Logne (77) pour faire une reprog sur mesure passage au banc avant et après modif,
une personne d'un forum bmw posédent une M3 E46 qui travail labas ma fait un très bon prix donc j'ai sauté sur l'occase.
Mes anciens pneus qui fesais bien la gueule:


Puis mes 4 nouveaux R1R qui attendent d'êtres rodé ^^ :








J'ai bien fait attention sur le sens de rotation côté droit pour le côté droit (right) et gauche pour le gauche (left).

Voila reste à changer mes sondes lambdas remettre quelques passages d'air, revérifié les bougies la pressions des pneus etc pour êtres au top lors du passage au banc

Affaire à suivre ce WeekEnd