Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Comme toujours le travail est extra . Par contre les photos ne sont pas au bon format et je ne l'es vois pas entièrement. Comment as tu enlever ses grosses griffes?
c'est avec plaisir que j'ai cliqué sur ta page facebook,le message est parti a tous mes amis, tu fais un super boulot qui en plus a l'air de te passionner. respect..
Bonjour, les amis voila celà fait un moment je suis passé dire bonjour
donc voila les nouvelles du jour, j'ai beaucoup de boulot niveau nettoyage auto ( je pense que c'est le temps qui fait sa ) de plus j'ai désormai un second boulot je suis vendeur auto. J'ai donc refait mon site web: www.pepsauto.com
D'ici peut je vais vous mettre un gros lavage sur une 106 quicksiliver pleine de goudron
Jolie travail sur toute tes prestations et on vois que tu améliore la qualité de tes réalisations au furent et a mesure. Au début on étais septique je dis on car je pense que laboul37 me rejoint sur mon sentiment. Mes je vois que cela marche fort pour toi ces bien.
Voici mon site de vente si cela peut t'intéresse:http://www.eserv-net.fr/
Je vous met un petit reportage photo sur un détailing d'une Mercedes E200 qui viens d'avoir ces 10ans :p et affiche 260 000km au compteur
voici ce que je lui ai fais :
- Prélavage, Lavage, décontamination , relavage puis séchage - Passage au PTG ( pour référencer les couche de vernis pour ne pas faire de bêtise ) - Passage au spot pour repérer les défauts de la mémére - Polissage au 3M ( les 3 Couleur ) - ensuite on relave pour enlever toutes les poussières des polish - Pose de la cire AG - traitement des chromes au belgom - Brillant pneus Meguiar's