Mon nouveau BB M3E92 DKG blanche [news photos page14]

Répondre
eric_82
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : Bmw M3 E92 DKG
Code VIN :

Re: Mon nouveau BB M3E92 DKG blanche

Message par eric_82 »

Merci a tous pour vos com. C'est sur que quand je la prend je ne passe pas inaperçu. Beaucoup de têtes se retournent car c'est vrai qu'on en vois pas beaucoup pour l'instant.
Mat68

Message par Mat68 »

eric_82 a écrit :Merci a tous pour vos com. C'est sur que quand je la prend je ne passe pas inaperçu. Beaucoup de têtes se retournent car c'est vrai qu'on en vois pas beaucoup pour l'instant.

On peut aisément même l'imaginer *98/ . Même des M3 E46, on n'en voit pas tous les jours et elle font aussi tourner les têtes, en tout cas la mienne *008 .

Comme beaucoup de ce forum, c'est un rêve et il ne faut pas que le budget achat, il faut aussi le budget entretien et surtout l'assurance *51*
graslandman
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : M3(E46)-BMW 1250 GSA-320D F31
Code VIN : GUCHOOQ

Message par graslandman »

Félicitation pour ton achat,elle est tout bonnement exceptionnelle!!!d'une rare beauté avec cette robe blanche.L'avant est magnifique,quand on la vois dans les rétros cela veut dire "pousse toi,je passe!! **1 "Et que dire de l'arriere avec les 4 sorties.......Un rêve :roll: .peut-être un jour...
Encore bravo et fais attention à ton permis *59/
eric_82
Membre Premium
Membre Premium
Code VIN :

Message par eric_82 »

Oui c'est vrai que la il faut faire très attention au permis car on se laisse vite emporter *14*
yvon

Message par yvon »

Salut Eric
Eh bien moi , je trouve que c'est du gachis , plus de 400 cv , a ce prix , je dis bof !!!! faut pas pousser !!!!!................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... ...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Non ,franchement tu as deconné !!!!! je plaisante bien sur !
Mais elle est ........................."DU TONERRE DE DIEU " , tout simplement MAGNIFIQUE !! tres bon choix *009 *009
, *98/ *br* *br* *br* *br* *15* *15* .
eric_82
Membre Premium
Membre Premium
Code VIN :

Message par eric_82 »

Merci Yvon *98/ *11*
anonyme

Message par anonyme »

Elle est terrible cette voiture enfin plutot l'avion de chasse est magnifique BRAVO !!! *15*
eric_82
Membre Premium
Membre Premium
Code VIN :

Message par eric_82 »

Merci Scorpignon **2
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN :

Message par Dcx »

Donne moi une date et réserve moi une place pour mon baptême **1 **1 **1 .............................Superbe vraiment superbe, à quand ma mienne à moi *98/ *98/ *98/ *98/ *98/
eric_82
Membre Premium
Membre Premium
Code VIN :

Message par eric_82 »

Merci Cédric et si un jour on a l'accasion de se rencontrer pas de problème pour le baptême *14*
Répondre

Retourner vers « BMW serie M (motorsport) »