Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
c est vrai que serait super ,en plus vu le nombre de forum qui sont ok, je vois pas pourquoi se ne pourrait pas ce faire!!! en tout cas si je peux aider en quoi que se soit je suis la pas de soucis , je croise les doigts pour que ca fonctionne
Je n'ai pas eu le temps de lire le topic pour le moment et essaierais de le parcourir demain. Il y a un mouvement de prévu par passion E36. Ce serait au mois de mai et sur le circuit du mans. Alors on pourrait accorder nos violons hunnn!!!! Qu'en pensez vous
Oui oui, pour le rasso du mans, c'est toujours d'actualité pour ceux qui se rappelle de mes mots d'il y a certes quelques mois, mais vous connaissez ma situation.
Oui, c'est d'actualité et en préparation. Je vais en parler avec l'organisateur et voir comment on pourrait organiser tout cela. Si on devait organiser un Bmw Days en France, j'avoue que perso, sur le circuit du mans, ce serait pas mal du tout. Par contre, c'est beaucoup de taff à mettre en place. Donc il faut s'enregistrer assez vite (car il faut savoir exactement le nombre de participant afin d'avertir les autorités locale, l'Aco, etc...) . Idem, ce rasso ce fait sur deux jours donc il faut prévoir le couchage (Dionisys qui est enregistré sur ce forum, vois pour que les gens soit logés, soit en gite, soit en camping).
Donc, il faut que toutes les modalités soient honorées en temps et en heure ; inscriptions, paiement, etc... .
Je vais voir avec lui pour voir comment on peut mettre ça en place.