BMW e46 330D pack sport,luxe et M
Re: BMW e46 330D pack sport,luxe et M [photos lèvre et seuils M]
Au début j'étais novice lol et je voulais le GPS 16/9ème et quand j'ai vu que au final on faisait rien a par lire un dvd origine, c'était pas interessant. Je crois que les 2 Din il faut vraiment le voir en vrai et l'essayer quelque jours et la j'en mets ma main a couper que tu l'adopteras.En plus tu peux ravoir la fonction GPS sur certains models donc tu as tout a y gagner moi je pense.
La elle est parti pour rester un peu sal tout l'hiver avec ce temps et mon travail dans le batiment j'arrive pas a la garder propre, et les week end je bosse pour payer des accessoires a ma titine lol, donc elle a pas a se plaindre , elle est gatée.
Merci pour vos com's les gars.
La elle est parti pour rester un peu sal tout l'hiver avec ce temps et mon travail dans le batiment j'arrive pas a la garder propre, et les week end je bosse pour payer des accessoires a ma titine lol, donc elle a pas a se plaindre , elle est gatée.
Merci pour vos com's les gars.
Pour l'autoradio c'est claire qu'il est plus interressant de choisir certains modèles à un autoradio d'origine, je parlais juste au niveau de l'intégration dans le tableau de bord, pour moi je préfère l'origine sinon je suis d'accord avec toi au niveau des performances!
tu m'étonne pas évident de garder sa caisse propre en se moment, jte rassure la mienne n'est pas tous les jours irréprochable non plus, c'était juste pour taquiner un peu!
tu m'étonne pas évident de garder sa caisse propre en se moment, jte rassure la mienne n'est pas tous les jours irréprochable non plus, c'était juste pour taquiner un peu!

Un lavage une fois par semaine ou une fois toute les deux semaines et voila
- mk40
- Membre Assidu
- Véhicule : back in M5 e39
- Code VIN :
suprm mouss a écrit :Un lavage une fois par semaine ou une fois toute les deux semaines et voila
aarrrggghhh.... heureusement que béhième ne te lis pas sinon ça sent l'infarctus direct !!!

Lol je sais, mais bon la laver une fois toute les deux semaines, c'est bien moi je trouve surtout quand on sait que je fais grand maximum 400km en deux semaines et qu'elle dort au garage , elle se salie peut. Et puis je me suis toujours demandé si lui balancé des produits de nétoyage parfois un peu aggressif toutes les semaines, si c'était pas dangeureux.
On m'a dit aussi que l'hiver il fallait pas trop les laver car la couche de poussière dessus, protège la carrosserie du sel, info ou intox ?
On m'a dit aussi que l'hiver il fallait pas trop les laver car la couche de poussière dessus, protège la carrosserie du sel, info ou intox ?
je ne sais pas si la saleté protège la voiture, en tout cas c'est pas top, j'pense qu'il vaut mieux bien décontaminer la voiture, passer un bon cou de polish, protéger le tout par une cire de finition, sa évite que la saleté colle au vernis.
- mk40
- Membre Assidu
- Véhicule : back in M5 e39
- Code VIN :
Gael-89 a écrit :je ne sais pas si la saleté protège la voiture, en tout cas c'est pas top, j'pense qu'il vaut mieux bien décontaminer la voiture, passer un bon cou de polish, protéger le tout par une cire de finition, sa évite que la saleté colle au vernis.

.gif)
.gif)
.gif)
perso, actuellemnt, je fais un nettoyage complet + 1 intermédiaire plus succint (juste haute pression +aspiro+lingette vite fait) par semaine

ce temp me rend fou...le pire c' est que bientot je vais enlever mes jantes pour mettre du 17 en tole pour l' hiver...: sale et bientot moche en plus!

Lol moi je voulais revendre mes 17 d'origines, j'ai bien fait de les garder, j'attend 2 pneus neige supplémentaires qui vont arriver dans quelques jours et je passerais en 17.