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Re: Batterie qui se vide dans la nuit & Pompe a eau Aux.
Posté : 18 nov. 2017 19:43
par zool_80
Kriyn Neko a écrit :Isidore a écrit :Je voulais savoir aussi a quoi sert le clipse en plastique blanc de l'etage de soufflante parce qu'en le retirant du servo moteur il les petite accroche on petées
Salut, la barre en métal fait pivoter le clipse blanc d'environ 90 degrés. Ce clipse ouvre ou ferme un volet de conduite d'aération.
Pour faire simple si tu ne banches pas la partie en métal sur le clipse blanc tu auras probablement une conduite qui ne fonctionnera pas si tu demandes à la voiture de ne pas souffler d'air sur les pieds par exemple.... Ou alors c'est peut etre de recyclage d'air intérieur qui ne recyclera plus totalement l'air intérieur...
Bon courage.
Re: Batterie qui se vide dans la nuit & Pompe a eau Aux.
Posté : 21 nov. 2017 00:30
par midimaxbe
Bonjour
Ah bon bizarre, étrange

Re: Batterie qui se vide dans la nuit & Pompe a eau Aux.
Posté : 22 nov. 2017 09:00
par Kriyn Neko
Coucou !
Je donne un peu de nouvelles,
En ce moment j'attend tout plein de pièces pour ma voiture dont:
- Jeu de plaquette avant
- Jeu de plaquette arrière
- Clips de barre de maintien servomoteur que j'ai cassé (

)
- Capteur d'usure plaquette.
J'ai recu mon module de regulation de chauffage et j'attend de recevoir mon clips cassé pour tout remonter.
J'ai aussi reussi a récuper mes triangles que j'ai pu remonter sans probleme hier.
J'ai également racheter une batterie car la précédente ( 64a/H 5ooA ) a force des décharges intempestives ne tenais plus la charge. J'en ai remis une Tech 9 74A/H 68oA de démarrage et sa change tout. ( Fusible Electric Fan 5oA // Radio 30A + 7A Remis )
Avant; Moteur allumé ; 14,5v ~ 14,6v ll Moteur coupé ; 12,6v ~ 12,7v ll Moteur coupé le lendemain : 11,7v Démarre quasiment pas
Apres; Moteur allumé ; 14,5v ~ 14,6v ll Moteur coupé ; 13,3v ~ 13,4v ll Moteur coupé le lendemain : 12,3v ~ 12,4v Démarre avec la pêche
J'attend j'attend de recevoir mon petit clips pour tout remonter l'etage de soufflante, remettre les 3 fusible Climatisation et constater si la batterie continue ou pas de se décharger en 1 nuit comme avant 
Re: Batterie qui se vide dans la nuit & Pompe a eau Aux.
Posté : 06 déc. 2017 17:14
par Kriyn Neko
Kriyn Neko a écrit :Coucou !
Je donne un peu de nouvelles,
En ce moment j'attend tout plein de pièces pour ma voiture dont:
- Jeu de plaquette avant
- Jeu de plaquette arrière
- Clips de barre de maintien servomoteur que j'ai cassé (

)
- Capteur d'usure plaquette.
J'ai recu mon module de regulation de chauffage et j'attend de recevoir mon clips cassé pour tout remonter.
J'ai aussi reussi a récuper mes triangles que j'ai pu remonter sans probleme hier.
J'ai également racheter une batterie car la précédente ( 64a/H 5ooA ) a force des décharges intempestives ne tenais plus la charge. J'en ai remis une Tech 9 74A/H 68oA de démarrage et sa change tout. ( Fusible Electric Fan 5oA // Radio 30A + 7A Remis )
Avant; Moteur allumé ; 14,5v ~ 14,6v ll Moteur coupé ; 12,6v ~ 12,7v ll Moteur coupé le lendemain : 11,7v Démarre quasiment pas
Apres; Moteur allumé ; 14,5v ~ 14,6v ll Moteur coupé ; 13,3v ~ 13,4v ll Moteur coupé le lendemain : 12,3v ~ 12,4v Démarre avec la pêche
J'attend j'attend de recevoir mon petit clips pour tout remonter l'etage de soufflante, remettre les 3 fusible Climatisation et constater si la batterie continue ou pas de se décharger en 1 nuit comme avant 
Coucou
Je viens aux nouvelles.
J'ai changer mes plaquette et le voyant plaquette orange es parti c'était la sonde plaquette qui etait morte.
J'ai remonter le servomoteur avec le nouveau régulateur et j'ai pas eut de décharge depuis plus d'une semaine et demi.
j'ai démarer tout les jours. sans fusible = 12,3V avant de démarrer démarre avec la patate
J'ai démarrer tout les jours avec = 12,o V Démarre sans soucis sans la patate mais il fait froid et quand je préchauffe 2 fois sa démarre avec la peche.
J'ai continuer tout les deux jours jusqu'a maintenant. 12,oV et sa démarre avec la patate. a part quand sa fait froid froid
J'ai la sensation que le probleme n'est plus la et j'en suis vraiment content. Merci a vous
Je continuerais de vous tenir au courant si jamais le probleme réaparait et que finalement c'est toujours la mer** ^^
Comment allez vous vous depuis sinon ^^
Je voulais savoir aussi ce que c'est qu'un prétensionneur ceinture et ce que sa veux dire quand la valise me dit que la resistance est trop forte ?
Re: Batterie qui se vide dans la nuit & Pompe a eau Aux.
Posté : 06 déc. 2017 19:55
par Rom8933
Salut, pour le prétensionneur de ceinture est là pour limiter les dégâts corporels lors d'un accident. Ta ceinture se relâche pour que l'airbag prenne le relais, tu me suis?
Se dispositif se trouve sur la chaîne de sécurité de la voiture. Si sa résistance est trop élevée, il y a de forte chance que le circuit soit coupé. Repères si la fiche est bien connectée, connections oxydées.
ATTENTION, ce système est géré par le module d'airbag, il est impératif de déconnecter la batterie avant toute intervention!!!
N'hésite pas à la débrancher 30 minutes avant.
Re: Batterie qui se vide dans la nuit & Pompe a eau Aux.
Posté : 06 déc. 2017 23:29
par midimaxbe
Kriyn Neko a écrit :Kriyn Neko a écrit :Coucou !
Je donne un peu de nouvelles,
En ce moment j'attend tout plein de pièces pour ma voiture dont:
- Jeu de plaquette avant
- Jeu de plaquette arrière
- Clips de barre de maintien servomoteur que j'ai cassé (

)
- Capteur d'usure plaquette.
J'ai recu mon module de regulation de chauffage et j'attend de recevoir mon clips cassé pour tout remonter.
J'ai aussi reussi a récuper mes triangles que j'ai pu remonter sans probleme hier.
J'ai également racheter une batterie car la précédente ( 64a/H 5ooA ) a force des décharges intempestives ne tenais plus la charge. J'en ai remis une Tech 9 74A/H 68oA de démarrage et sa change tout. ( Fusible Electric Fan 5oA // Radio 30A + 7A Remis )
Avant; Moteur allumé ; 14,5v ~ 14,6v ll Moteur coupé ; 12,6v ~ 12,7v ll Moteur coupé le lendemain : 11,7v Démarre quasiment pas
Apres; Moteur allumé ; 14,5v ~ 14,6v ll Moteur coupé ; 13,3v ~ 13,4v ll Moteur coupé le lendemain : 12,3v ~ 12,4v Démarre avec la pêche
J'attend j'attend de recevoir mon petit clips pour tout remonter l'etage de soufflante, remettre les 3 fusible Climatisation et constater si la batterie continue ou pas de se décharger en 1 nuit comme avant 
Coucou
Je viens aux nouvelles.
J'ai changer mes plaquette et le voyant plaquette orange es parti c'était la sonde plaquette qui etait morte.
J'ai remonter le servomoteur avec le nouveau régulateur et j'ai pas eut de décharge depuis plus d'une semaine et demi.
j'ai démarer tout les jours. sans fusible = 12,3V avant de démarrer démarre avec la patate
J'ai démarrer tout les jours avec = 12,o V Démarre sans soucis sans la patate mais il fait froid et quand je préchauffe 2 fois sa démarre avec la peche.
J'ai continuer tout les deux jours jusqu'a maintenant. 12,oV et sa démarre avec la patate. a part quand sa fait froid froid
J'ai la sensation que le probleme n'est plus la et j'en suis vraiment content. Merci a vous
Je continuerais de vous tenir au courant si jamais le probleme réaparait et que finalement c'est toujours la mer** ^^
Comment allez vous vous depuis sinon ^^
Je voulais savoir aussi ce que c'est qu'un prétensionneur ceinture et ce que sa veux dire quand la valise me dit que la resistance est trop forte ?
Salut à tous, cool pour toi que la batterie ai l'air de tenir depuis le changement de ton bloc puissance de soufflante.
bonne continuation.
Henri.

Re: Batterie qui se vide dans la nuit & Pompe a eau Aux.
Posté : 08 déc. 2017 18:43
par dad
salut Kriyn Neko
je pense avoir le mm souci que toi sur ma 320d 150 cv de 2002 batterie qui se décharge car j entend ce petit bruit dans la ventilation quand la voiture est a l arrêt moteur éteint et voiture fermée donc j aurais aimé savoir le non exacte de la pièce a changer et l endroit ou elle se trouve pour la changer
et me dire si tout est rentré en ordre pour ta batterie
merci pour l’info d avance
j ai oublié quels sont les fusibles a enlever pour la ventilation et ou se trouve t il dans la boite a fusibles
merki

Re: Batterie qui se vide dans la nuit & Pompe a eau Aux.
Posté : 08 déc. 2017 21:40
par Isidore
Soufflerie : fusibles 28, 50.
Re: Batterie qui se vide dans la nuit & Pompe a eau Aux.
Posté : 09 déc. 2017 02:41
par Kriyn Neko
dad a écrit :salut Kriyn Neko
je pense avoir le mm souci que toi sur ma 320d 150 cv de 2002 batterie qui se décharge car j entend ce petit bruit dans la ventilation quand la voiture est a l arrêt moteur éteint et voiture fermée donc j aurais aimé savoir le non exacte de la pièce a changer et l endroit ou elle se trouve pour la changer
et me dire si tout est rentré en ordre pour ta batterie
merci pour l’info d avance
j ai oublié quels sont les fusibles a enlever pour la ventilation et ou se trouve t il dans la boite a fusibles
merki

Salut salut merci Henri ^^
Les fusible clim sur ce modele la sont les 28 62 63
moi je te conseille de foutre un amperemetre deja et de voir qui consomme quoi ensuite tu avise
Alors, si ta batterie se décharge c'est pas forcement sa. Moi elle etait vide du jour au lendemain et sa le faisait pas tout le temps.
Le nom de la piece : Module de Régulation de chauffage. Référence Bmw 64116923204
http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=AS71-EUR-05-2003-E46-BMW-320d&diagId=64_0820#64116923204 Il n'existe pas de module original mais des nouveaux qui sont compatibles. Tel que ceux la:
https://www.piecesauto24.com/oen/64116923204?gadw=1&gclid=CjwKCAiAjanRBRByEiwAKGyjZX2OxcXFLGrAgBmD-SwRoig_cmF9evAHmVSJm4o2HzAxutC1EVW2uhoCVicQAvD_BwEEt la facon de proceder pour la E46 154ch 320D : Tutohttp://faq.6enligne.net/display.php?id=145/echange-de-l-etage-de-puissance-de-ventilation-e46Voila au plaisir d'avoir pu t'aider
Kiryn ( Et non pas Kriyn ^^ j'ai fait une faute dans mon pseudo d'ailleur si un admin passe par la il pourrait peu etre me le faire ahaha )
Re: Batterie qui se vide dans la nuit & Pompe a eau Aux.
Posté : 09 déc. 2017 02:47
par Kriyn Neko
Pour le moment tout est en ordre et je n ai pas encore eut de souci de batterie faible ou bien de batterie vide
tout es nickel 12v avec le climat en ce moment 2 coup de prechauffage suffise pour que la batterie nai pas a forcer un pet
globalement ca va pour le moment on verra par la suite