Page 70 sur 328

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe (Projet bi-xénon OEM en cours)

Posté : 09 janv. 2011 20:25
par arktic blue e90
stahlgraumetallice46 a écrit :les feux xénon d'origine sont très rare sur le marché de l'occasion est très recherché donc tu n'aura aucun probleme pour revendre tes feux *98/


je n'en doute pas *008

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe (Projet bi-xénon OEM en cours)

Posté : 09 janv. 2011 20:55
par arktic blue e90
voila le ballast est commandé

http://cgi.ebay.fr/Original-Xenon-Steuergerat-Vorschaltgerat-BMW-E90-E91-/200446343792?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item2eab887a70

si tous se passe bien le montage ce fera le week end prochain *15*

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe (Projet bi-xénon OEM en cours)

Posté : 09 janv. 2011 21:17
par stahlgraumetallice46
vivement les photos!!!!!!!!! *98/

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe (Projet bi-xénon OEM en cours)

Posté : 10 janv. 2011 08:26
par manu33
arktic blue e90 a écrit :
Estoril67 a écrit :Beau projet Arktic mais hasardeux, car quand bien même tu te passe des lave phares, au CT il vérifie la hauteur d'éclairement de tes phares il va donc voir que tu n'est pas équipé de laves phares et de surcroit pas de correcteur d'assiète ce qui à on avis est plus grave car en croisant un véhicule (petite imperfections sur la route ou mouvement de caisse), tu va obligatoirement et fortement éblouir celui que va venir en face donc danger, et d'après moi en cas de revente si le gars est pointilleux cela risque de te poser des problème car en vérifiant le VIN de ton véhicule via BMW il verra de suite que c'est xénon 2° monte mais pas oem avec lave phares et correcteur d'assiète, maintenant tu fais ce que tu veux! *008



-Pour quoi faire les lave phares???? le but de ma transformation est d'avoir les angel eyes et le xenon d'origine bmw.
je vais pas changer mon parechoc est investir dans un systeme complet de lave phares juste parceque j'ai monté les xenon!!!! faudrait etre fou *29*

-Pour le correcteur d'assiette il se fera manuellement!! car j'ai conservait le reglage en hauteur du faisceau je le réglerait pour ne pas trop eblouir ( de tout facon meme les voiture qui possede le xenon d'origine ont tendence a éblouir les autre )

-Pour la revente aucun probleme je remetterait les phares d'origine car la modif est totalement réversible et sans trace!!! Et je suis sur qu'une paire de phares xenon se revende tres bien !!!! *008




Les laves phares te seront nécessaires car au CT tu pourra être recalé pour équipement non conforme... En france, les xénons sont indissociables des laves phares..

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe (Projet bi-xénon OEM en cours)

Posté : 10 janv. 2011 09:08
par arktic blue e90
manu33 a écrit :
arktic blue e90 a écrit :
Estoril67 a écrit :Beau projet Arktic mais hasardeux, car quand bien même tu te passe des lave phares, au CT il vérifie la hauteur d'éclairement de tes phares il va donc voir que tu n'est pas équipé de laves phares et de surcroit pas de correcteur d'assiète ce qui à on avis est plus grave car en croisant un véhicule (petite imperfections sur la route ou mouvement de caisse), tu va obligatoirement et fortement éblouir celui que va venir en face donc danger, et d'après moi en cas de revente si le gars est pointilleux cela risque de te poser des problème car en vérifiant le VIN de ton véhicule via BMW il verra de suite que c'est xénon 2° monte mais pas oem avec lave phares et correcteur d'assiète, maintenant tu fais ce que tu veux! *008



-Pour quoi faire les lave phares???? le but de ma transformation est d'avoir les angel eyes et le xenon d'origine bmw.
je vais pas changer mon parechoc est investir dans un systeme complet de lave phares juste parceque j'ai monté les xenon!!!! faudrait etre fou *29*






-Pour le correcteur d'assiette il se fera manuellement!! car j'ai conservait le reglage en hauteur du faisceau je le réglerait pour ne pas trop eblouir ( de tout facon meme les voiture qui possede le xenon d'origine ont tendence a éblouir les autre )

-Pour la revente aucun probleme je remetterait les phares d'origine car la modif est totalement réversible et sans trace!!! Et je suis sur qu'une paire de phares xenon se revende tres bien !!!! *008




Les laves phares te seront nécessaires car au CT tu pourra être recalé pour équipement non conforme... En france, les xénons sont indissociables des laves phares..


pour le ct le principal c'est que la voiture dispose d'un éclairage qui fonctionne .je pense pas avoir une contre visite pour ca et apres au pire il y a toujours moyen de s'arranger

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe (Projet bi-xénon OEM en cours)

Posté : 10 janv. 2011 10:05
par stahlgraumetallice46
5 euros de plus est ca passe *41*

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe (Projet bi-xénon OEM en cours)

Posté : 10 janv. 2011 11:19
par arktic blue e90
stahlgraumetallice46 a écrit :5 euros de plus est ca passe *41*



*41*

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe (Projet bi-xénon OEM en cours)

Posté : 10 janv. 2011 13:30
par BarbuSan
Outre le CT, tu te fais contrôler par les forces de l'ordre, tu prendra une belle amande pour non conformité **2

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe (Projet bi-xénon OEM en cours)

Posté : 10 janv. 2011 13:33
par manidos
tu passeras pas au CT avec des xenons sans lave phares... c'est obligatoire ainsi que le correcteur d'assiette... *59/

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe (Projet bi-xénon OEM en cours)

Posté : 10 janv. 2011 17:58
par Estoril67
manidos a écrit :tu passeras pas au CT avec des xenons sans lave phares... c'est obligatoire ainsi que le correcteur d'assiette... *59/

C'est ce que j'essayais de lui faire comprendre, maintenant si tout les deux ans il veut démonter ses optiques libre à lui, mais bon je trouve cette opération une perte de temps comme beaucoup d'ailleurs qui ajoute des options pas toujours OEM à leur véhicule, alors pourquoi ne pas s'acheter le véhicule avec les options voulu c'est bien moins compliqué et onéreux, par contre en occas c'est vrai il faut parfois être patient! *008