325 CI PACK M SMG La nouvelle p126

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
gaetan2603
Top Membre
Top Membre
Véhicule : bmw e46 325 ci pack m SMG
Code VIN :
Localisation : Detailing dans l'Eure 27 ou deplacement dans le 76 Seine maritime

Re: [ SMG ] 325ci pack -> ///M VENTE p.68 =(

Message par gaetan2603 »

Merci a vous pour vos messages , je suis decu de devoir la vendre ca me fait ch*er mais bon faut faire de concession dans la vie puis etant donné que c'est pour mon travail , mais j'espere revenir chez bmw un jour ^^ .
Mofeta , pour le prix je pense aussi que je suis bien placer niveau kilometre et modif je dirai meme que je suis le moins cher de leboncoin . de plus je donne toutes les pieces d'origine ainsi qu'un pack de jantes m2 d'origine avec les pneus neiges pour l'hiver .

Maintenant j'attend plus qu'un nouvel acquereur meme si c'est a contre coeur *51*
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : BMW 330i e90
Code VIN :

Message par iliessou »

Bonne vente et espérons qu'elle parte vite, car ce n'est pas trop la bonne période pour vendre un véhicule enfin....
jerem

Message par jerem »

iliessou a écrit :Bonne vente et espérons qu'elle parte vite, car ce n'est pas trop la bonne période pour vendre un véhicule enfin....

je confirme **3
anonyme

Message par anonyme »

jerem a écrit :
iliessou a écrit :Bonne vente et espérons qu'elle parte vite, car ce n'est pas trop la bonne période pour vendre un véhicule enfin....

je confirme **3

je confirme **3
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN :

Message par Fredmas »

325 CI M a écrit :
jerem a écrit :
Fredmas a écrit :Par contre Gaetan, pour ceux qui ne connaissent pas le detailing comme nous,
le mot rénovation pourrait effrayer ou soulever des interrogations je pense... 46*

ouai d'accord avec toi

oui mais pour ceux qui connaissent pas le détailling sur le LBC 46* il va en avoir des question ce sur mot détailling les gens vont dire c'est quoi de ce truc la Image vaut mieux mettre un mot entre les 2 que tous le monde conaissent et qui éffrait pas ;)

Je n'ai pas dit non plus d'écrire detailing à la place, puisque je dis : "pour ceux qui ne connaissent pas le detailing".... *98/
Pour moi ni l'un ni l'autre.
Saiyen

Message par Saiyen »

gaetan2603 a écrit :Merci a vous pour vos messages , je suis decu de devoir la vendre ca me fait ch*er mais bon faut faire de concession dans la vie puis etant donné que c'est pour mon travail , mais j'espere revenir chez bmw un jour ^^ .
Mofeta , pour le prix je pense aussi que je suis bien placer niveau kilometre et modif je dirai meme que je suis le moins cher de leboncoin . de plus je donne toutes les pieces d'origine ainsi qu'un pack de jantes m2 d'origine avec les pneus neiges pour l'hiver .

Maintenant j'attend plus qu'un nouvel acquereur meme si c'est a contre coeur *51*

Oh merde ! Je m'y attendais pas !
C'est triste de perdre un membre actif du forum !
Bonne chance pour tes projets et à bientot peut être ;)
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN :

Message par Fredmas »

Saiyen a écrit :Oh merde ! Je m'y attendais pas !
C'est triste de perdre un membre actif du forum !
Bonne chance pour tes projets et à bientot peut être ;)

*41*
Gaetan n'a pas dit qu'il quittait le forum non plus !!! *14*
jerem

Message par jerem »

j'espère mais non *15*
gaetan2603
Top Membre
Top Membre
Véhicule : bmw e46 325 ci pack m SMG
Code VIN :
Localisation : Detailing dans l'Eure 27 ou deplacement dans le 76 Seine maritime

Message par gaetan2603 »

Bonjour

Je vous rassure je ne quitterai pas le forum , je continuerai a poster et a aider si je peux aider biensur ^^ , et j'espere revenir chez BMW un jour donc je compte bien rester sur le forum , pi en plus grace a ce forum j'ai pu faire la connaisance de pas mal de personne donc certaine que je vois en dehors dont je compte bien rester parmis vous *98/
Modifié en dernier par gaetan2603 le 31 oct. 2011 15:43, modifié 1 fois.
anonyme

Message par anonyme »

gaetan2603 a écrit :Bonjour

Je vous rassure je ne quitterai pas le forum , je continuerai a poster et a aider si je peux aider biensur ^^ , et j'espere revenir chez BMW un jour donc je compte bien rester sur le forum , pi en plus grace a ce forum j'ai pu faire la connaisance de pas mal de personne donc certaine que je vois en dehors donc je compte bien rester parmis vous *98/

*21* *21* *15* *11* *11* *11* *11* *11*
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E46) »