Page 69 sur 328

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe (Projet bi-xénon OEM en cours)

Posté : 09 janv. 2011 02:09
par stahlgraumetallice46
ok tu nous tiens au courant et tu me montre tout ca en direct live
Moi je vais dormir a demain l'ami *11*

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe (Projet bi-xénon OEM en cours)

Posté : 09 janv. 2011 12:21
par Nickou
Superbe projet, j'attends avec impatiance de voir le résultat et un tuto serais le top.
J'ai l'intention de faire la mème modification sur mon auto mais question budget j'étais partis sur des halogènes et non des xenons (je prenais en compte les laves phares avec ..).
Peux tu m'indiquer la réfèrence des tes phares, ce sont des Hella je crois ??

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe (Projet bi-xénon OEM en cours)

Posté : 09 janv. 2011 16:05
par Estoril67
Beau projet Arktic mais hasardeux, car quand bien même tu te passe des lave phares, au CT il vérifie la hauteur d'éclairement de tes phares il va donc voir que tu n'est pas équipé de laves phares et de surcroit pas de correcteur d'assiète ce qui à on avis est plus grave car en croisant un véhicule (petite imperfections sur la route ou mouvement de caisse), tu va obligatoirement et fortement éblouir celui que va venir en face donc danger, et d'après moi en cas de revente si le gars est pointilleux cela risque de te poser des problème car en vérifiant le VIN de ton véhicule via BMW il verra de suite que c'est xénon 2° monte mais pas oem avec lave phares et correcteur d'assiète, maintenant tu fais ce que tu veux! *008

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe (Projet bi-xénon OEM en cours)

Posté : 09 janv. 2011 17:39
par corby59
Estoril67 a écrit :Beau projet Arktic mais hasardeux, car quand bien même tu te passe des lave phares, au CT il vérifie la hauteur d'éclairement de tes phares il va donc voir que tu n'est pas équipé de laves phares et de surcroit pas de correcteur d'assiète ce qui à on avis est plus grave car en croisant un véhicule (petite imperfections sur la route ou mouvement de caisse), tu va obligatoirement et fortement éblouir celui que va venir en face donc danger, et d'après moi en cas de revente si le gars est pointilleux cela risque de te poser des problème car en vérifiant le VIN de ton véhicule via BMW il verra de suite que c'est xénon 2° monte mais pas oem avec lave phares et correcteur d'assiète, maintenant tu fais ce que tu veux! *008


*21*

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe (Projet bi-xénon OEM en cours)

Posté : 09 janv. 2011 19:01
par cyrus
Estoril67 a écrit :Beau projet Arktic mais hasardeux, car quand bien même tu te passe des lave phares, au CT il vérifie la hauteur d'éclairement de tes phares il va donc voir que tu n'est pas équipé de laves phares et de surcroit pas de correcteur d'assiète ce qui à on avis est plus grave car en croisant un véhicule (petite imperfections sur la route ou mouvement de caisse), tu va obligatoirement et fortement éblouir celui que va venir en face donc danger, et d'après moi en cas de revente si le gars est pointilleux cela risque de te poser des problème car en vérifiant le VIN de ton véhicule via BMW il verra de suite que c'est xénon 2° monte mais pas oem avec lave phares et correcteur d'assiète, maintenant tu fais ce que tu veux! *008



pour le controle ,il peut enlever juste l'ampoule xenon et remettre celle d'origine (sans pour autant tout enlever,il suffit juste de débrancher l'ampoule xenon et remettre l'autre sur la conection d'origine,c'est aussi simple que cela) c'est ce que j'avais fait pour mon ancienne 330d ,ensuite il peut régler les phares un choulle plus bas pour palier un peu aux éventuelles éblouissements du à l'imperfection de la route (le controle technique accepte que l'on règle les phares plus bas mais pas plus haut que le seuil lègale),et pour la revente,il est possible de remettre à l'origine sans problème ,ce que j'ai également fait lors de la revente de mon véhicule.

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe (Projet bi-xénon OEM en cours)

Posté : 09 janv. 2011 19:13
par Estoril67
cyrus a écrit :
Estoril67 a écrit :Beau projet Arktic mais hasardeux, car quand bien même tu te passe des lave phares, au CT il vérifie la hauteur d'éclairement de tes phares il va donc voir que tu n'est pas équipé de laves phares et de surcroit pas de correcteur d'assiète ce qui à on avis est plus grave car en croisant un véhicule (petite imperfections sur la route ou mouvement de caisse), tu va obligatoirement et fortement éblouir celui que va venir en face donc danger, et d'après moi en cas de revente si le gars est pointilleux cela risque de te poser des problème car en vérifiant le VIN de ton véhicule via BMW il verra de suite que c'est xénon 2° monte mais pas oem avec lave phares et correcteur d'assiète, maintenant tu fais ce que tu veux! *008



pour le controle ,il peut enlever juste l'ampoule xenon et remettre celle d'origine (sans pour autant tout enlever,il suffit juste de débrancher l'ampoule xenon et remettre l'autre sur la conection d'origine,c'est aussi simple que cela) c'est ce que j'avais fait pour mon ancienne 330d ,ensuite il peut régler les phares un choulle plus bas pour palier un peu aux éventuelles éblouissements du à l'imperfection de la route (le controle technique accepte que l'on règle les phares plus bas mais pas plus haut que le seuil lègale),et pour la revente,il est possible de remettre à l'origine sans problème ,ce que j'ai également fait lors de la revente de mon véhicule.


Toi je crois que t'a pas bien suivi le post, il a remplacé le bloc optique complet par un xénon avec les angel eyes, je pense pas qu'il pour sortir l'ampoule xénon et remettre l'halogène à la place! *64*

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe (Projet bi-xénon OEM en cours)

Posté : 09 janv. 2011 19:46
par arktic blue e90
Nickou a écrit :Superbe projet, j'attends avec impatiance de voir le résultat et un tuto serais le top.
J'ai l'intention de faire la mème modification sur mon auto mais question budget j'étais partis sur des halogènes et non des xenons (je prenais en compte les laves phares avec ..).
Peux tu m'indiquer la réfèrence des tes phares, ce sont des Hella je crois ??



moi aussi je suis impatient de les monté est de voir le résultat

la ref de mes phares: 63117161667 et 63117161668

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe (Projet bi-xénon OEM en cours)

Posté : 09 janv. 2011 19:53
par cyrus
Estoril67 a écrit :
cyrus a écrit :
Estoril67 a écrit :Beau projet Arktic mais hasardeux, car quand bien même tu te passe des lave phares, au CT il vérifie la hauteur d'éclairement de tes phares il va donc voir que tu n'est pas équipé de laves phares et de surcroit pas de correcteur d'assiète ce qui à on avis est plus grave car en croisant un véhicule (petite imperfections sur la route ou mouvement de caisse), tu va obligatoirement et fortement éblouir celui que va venir en face donc danger, et d'après moi en cas de revente si le gars est pointilleux cela risque de te poser des problème car en vérifiant le VIN de ton véhicule via BMW il verra de suite que c'est xénon 2° monte mais pas oem avec lave phares et correcteur d'assiète, maintenant tu fais ce que tu veux! *008



pour le controle ,il peut enlever juste l'ampoule xenon et remettre celle d'origine (sans pour autant tout enlever,il suffit juste de débrancher l'ampoule xenon et remettre l'autre sur la conection d'origine,c'est aussi simple que cela) c'est ce que j'avais fait pour mon ancienne 330d ,ensuite il peut régler les phares un choulle plus bas pour palier un peu aux éventuelles éblouissements du à l'imperfection de la route (le controle technique accepte que l'on règle les phares plus bas mais pas plus haut que le seuil lègale),et pour la revente,il est possible de remettre à l'origine sans problème ,ce que j'ai également fait lors de la revente de mon véhicule.


Toi je crois que t'a pas bien suivi le post, il a remplacé le bloc optique complet par un xénon avec les angel eyes, je pense pas qu'il pour sortir l'ampoule xénon et remettre l'halogène à la place! *64*



oups !! *61* désolé!!

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe (Projet bi-xénon OEM en cours)

Posté : 09 janv. 2011 20:08
par arktic blue e90
Estoril67 a écrit :Beau projet Arktic mais hasardeux, car quand bien même tu te passe des lave phares, au CT il vérifie la hauteur d'éclairement de tes phares il va donc voir que tu n'est pas équipé de laves phares et de surcroit pas de correcteur d'assiète ce qui à on avis est plus grave car en croisant un véhicule (petite imperfections sur la route ou mouvement de caisse), tu va obligatoirement et fortement éblouir celui que va venir en face donc danger, et d'après moi en cas de revente si le gars est pointilleux cela risque de te poser des problème car en vérifiant le VIN de ton véhicule via BMW il verra de suite que c'est xénon 2° monte mais pas oem avec lave phares et correcteur d'assiète, maintenant tu fais ce que tu veux! *008



-Pour quoi faire les lave phares???? le but de ma transformation est d'avoir les angel eyes et le xenon d'origine bmw.
je vais pas changer mon parechoc est investir dans un systeme complet de lave phares juste parceque j'ai monté les xenon!!!! faudrait etre fou *29*

-Pour le correcteur d'assiette il se fera manuellement!! car j'ai conservait le reglage en hauteur du faisceau je le réglerait pour ne pas trop eblouir ( de tout facon meme les voiture qui possede le xenon d'origine ont tendence a éblouir les autre )

-Pour la revente aucun probleme je remetterait les phares d'origine car la modif est totalement réversible et sans trace!!! Et je suis sur qu'une paire de phares xenon se revende tres bien !!!! *008

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe (Projet bi-xénon OEM en cours)

Posté : 09 janv. 2011 20:12
par stahlgraumetallice46
les feux xénon d'origine sont très rare sur le marché de l'occasion est très recherché donc tu n'aura aucun probleme pour revendre tes feux *98/