Page 66 sur 69
Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six!
Posté : 27 nov. 2015 11:16
par Finkell
nakamiki a écrit :Nan pas une M...pas les sous...
Du coup c est plus hard a trouver.
même au niveau du moulin ? c'est pas un swap de S54 :p ?
une voiture déjà préparée ? genre type 320si course de côte ?
Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six!
Posté : 27 nov. 2015 11:21
par nakamiki
j'ai pas swappé la compact car je veux pas payer toute ma vie si le moindre connard en scooter me rentre dedans. j'ai passé l'age de ces conneries.
donc voiture légale, car utilisation à 95% daily + les qq journées pistes. meme si le curseur piste est pondéré assez fort
Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six!
Posté : 27 nov. 2015 20:49
par DonFabio
Une ix pour prendre tout a bloc ou tu restes en propulsion ?
Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six!
Posté : 27 nov. 2015 21:01
par nakamiki
Plus lourd, plus fragiles, beaucoup de pieces specifiques... Donc reparation et upgrade cher.
Ca semble une bonne idee...mais non...j avoue avoir envisagé cette option.
Propulsion classique ( suis pas un petit bras..) deja que mon pote a la S1 est motivé, va falloir le tenir l'animal, sa caisse a un potentiel demoniaque.
Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six!
Posté : 30 nov. 2015 10:29
par nakamiki
pour mémoire car mon topic de vente disparaitra tôt ou tard, et que ça m'a mis en zone rouge direct :
juste pour situer le niveau de conseils sur F.A. ou ça maitrise grave, un acheteur potentiel demande avis et explique que ma compact a déjà fait de la piste...réponses péremptoires et levée de bouclier sans avoir plus de détails :
expert n°1 :
7 ou 8 (enfin, à priori..) fois X tours à lui en mettre plein la gueule, j'espère que tu la payes pas cher... Une voiture de 15 ans et 170000kms qui a fait souvent du circuit, avec des pièces montrant bien qu'elle a été conduite à la bourrin...
expert n°2 :
Mais pour répondre à ta question concernant le moteur, il a forcément morflé.
Si il n'a pas mis de carter d'huile cloisonné et qu'on ajoute à ça un chassis ultra-rigide, il y a fort à parier que la voiture soit sujette à des déjaugeages lors d'utilisation sévère sur circuit.
donc messieurs les grands conseillers et maitres es-mécanique

: le bourrin vous emm.....de profondément, cf l'analyse d'huile ci dessous avec des chiffres à faire pâlir des jeunettes de 100 000km !!

et oui je me frotte les mains, les pièces valent le prix de vente de l'auto si je la découpe...
CQFD de l'interet du préventif !
nb: valeurs moyennes selon l'organisme d'analyse :
Aluminium 15 ppm
Fer 50 ppm
Chrome 5 ppm
Étain 10 ppm
Cuivre 35 ppm
Plomb 20 ppm
plus d'info sur les analyses d'huile :

Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six!
Posté : 30 nov. 2015 13:44
par Mandragore
Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six!
Posté : 30 nov. 2015 17:05
par Bougnax
ouai mais faut reconnaitre qu'une voiture qui a fait de la piste ne met pas en confiance...Si elle est entretenue correctement avec les temps de chauffe, OK mais comment savoir de quel type est le proprio. Sagouin ou Maniac ? Après c'est au feeling....
Bon sinon un Z3 coupé ?
Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six!
Posté : 30 nov. 2015 18:20
par 325iblack
Ohh put*in !!! de ste topic
Bonne vente et vivement la prochaine !
Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six!
Posté : 30 nov. 2015 19:50
par nakamiki
Nan pas z3 coupé....les prix sont flippant, mais rhaaaa que c est beau !!
Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six!
Posté : 30 nov. 2015 20:39
par davcoach
Sympa ces chiffres
Tu l'as réalisé où cette analyse ? Et comment procèdent-ils ?