Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…
Salut , C'est quoi la version à utiliser , pour une installation sur un PC uniquement fait pour le Diag ? Rheingold Standalone ou Rheingold ? Je sais que Standalone est sans clé à entrer ( patché ) si j'ai bien compris où je me trompe ?
J'ai lu le tuto d'installation d'Ifala + 4 pages et les 4 dernières page... Est-il possible de me communiquer les liens de téléchargement en français des dernières version svp (en MP si nécessaire)? (scorpium59 peut-être qui semble très actif et renseigné?)
J'ai une BMW X3 2.0d de janv. 2006, quel câble me faut-il acheter? Un lien peut-être?
Petite question, j'ai récupéré Rheingold grâce à la gentillesse d'un membre est j’aurais voulut savoir si pour faire un test (diag pas de programation ou autre) on à besoin d'installer bmw standard tools? Car j'ai Rheingold, j'ai le câble, le câble est bien reconnu mais ça ne fonctionne pas.