Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
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digitalprog se trouve à cagne sur mer ,mais il travail avec des garages pour la partie mécanique et donc je me suis déplacé à draguignan 1h45 de route pour moi en première classe et je recommande DIGITALPROG qui pratique les tarifs
[quote="Axel6813"]bonjour à tous, car j'ai trop de couple et j'ai l'arbre de transmission et le pont qui grogne lorsque j'écrase la pédale en 4,5,et 6 ...quote]
C'est clair que tu prends le risque de ruiner la transmission, la boite etc ...
Il vaut mieux retoucher legerement à haut régime uniquement et ne rien changer sur les cartos d'origine à bas et moyen régime.
Perso on s'est contenté de rajouter 0.1b de pression qu' au delà de 2500 trs seulement. ( et pas plus de 8% sur l'injection à ces hauts régimes ). La voiture ne fume pas !
Petite question, après suppression du FAP tout le monde est d'accord pour dire que la voiture marche parfaitement. Mais le jour ou vous voudrez la revendre, que faites vous? Vous le signaler au futur acheteur? Si vous la revendez à un concessionnaire BMW, je doute qu'il veuille l'acheter!!!
Pour ceux qui sont passer par là, qu'avez vous fais?
Je pose ces questions car je veux supprimer le FAP de ma voiture pour ne plus être embêter avec ça, mais je pense en changer d'ici deux ans. Donc beaucoup d'interrogations!!!
. , très bonne question, je pensais la poser, mais j'ai été pris de court. Pour ma part je n'ai pas encore eu de pb de FAP, mais j'ai déjà les adresses pour défaper . Pour le changement de voiture, je n'en suis pas là non plus, quand à la refiler chez BM, pour moi, il n'en est pas question, depuis que je roule BM, je ne suis jamais allé en concession, et çà dure depuis 1990 !!!
rewind a écrit :Petite question, après suppression du FAP tout le monde est d'accord pour dire que la voiture marche parfaitement. Mais le jour ou vous voudrez la revendre, que faites vous? Vous le signaler au futur acheteur?
Bien entendu que tu dois le signaler au futur acheteur particulier !!!
Tu peux toujours demander à conserver ta gestion d'origine ( sur clef usb ou autre). Lors de la revente tu fais ré installer un FAP neuf et tu fais recharger le fichier d'origine avec la gestion du FAP.
Sinon, tu peux aussi mettre clairement dans ton annonce de vente que la voiture est déffapée. Pour ceux qui connaisse le problème ( et il va en avoir de plus en plus) , cela ne sera pas forcément un frein à l'achat .