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Re: Rs car design

Posté : 18 oct. 2011 13:00
par anonyme
donfaski a écrit :
RS Car DEsign a écrit :
donfaski a écrit :Thierry, c'est moi les pneus neige en Novembre 2010 et la demande pour des S001 RFT en fin de matinée aujourd'hui ;)

J'ai posé la question à Bridge!


Ok je remets :-)

Alors délai ?


Je te dis "quoi", dès que j'ai une réponse de Bridge ...



... QUOI *008

En réponse à ma demande, vala la réponse de Bridge France :

Bridgestone a écrit :Monsieur xxx bonjour,

Merci tout d’abord de l’intérêt que vous portez à nos produits.
Le S001 est déjà commercialisé dans la dimension 225/45 R17 91W, en version RFT.

Espérant avoir répondu à votre demande


Comment qu'on fait ?

Re: Rs car design

Posté : 19 oct. 2011 18:44
par RS Car DEsign
STAND BY

Je n'en trouve aucun nulle part, grossiste France, Allemagne, Belgique Hollande rien nada ou alors ils le nomment différemment mais je ne vois pas pourquoi.

Bref j'ai posé la question à Bridg...

J'attends la réponse.

Re: Rs car design

Posté : 19 oct. 2011 18:57
par performance57
Monsieur jantes petite question... **1
Le voisin compte à l'avenir monter des jantes sur sa 520d touring E39...Les mêmes que moi d'ailleurs (M5 evo).(Du coup je t'ai fait de la pub)
En recommandation la taille max est de 17 pouces sur la plaquette de sa 520...
En 18 (hormis le fait que sa ne soit pas homologué,etc) sa passe?
Pour le moment il est monté en 205 55 15 de mémoire (monte hivernale)

Merci à l'avance et dès que j'ai un retour de sa part,probablement pas dans les jours à venir, mais disons après noël je le dirige vers toi *98/

Re: Rs car design

Posté : 19 oct. 2011 19:06
par RS Car DEsign
Hormis le fait que cela ne soit pas homologué le 9.5x19 passent sans aucun problème en 265/30/19. De ce fait aucun problème en 18" bien entendu.

Les correspondance officielles du TNPF (donc pour les CT) sont pour les E39:
Pneu de départ 205/65/15
235/45/17
235/40/18
265/35/18 (arrière uniquement)

Monté aussi en 225/60/15 d'origine, nous montons systématiquement :
235/45/17
235/40/18
235/40/18 et 265/35/18
235/35/19 et 265/30/19

Merci pour la pub *15*

Re: Rs car design

Posté : 19 oct. 2011 19:26
par anonyme
RS Car DEsign a écrit :STAND BY

Je n'en trouve aucun nulle part, grossiste France, Allemagne, Belgique Hollande rien nada ou alors ils le nomment différemment mais je ne vois pas pourquoi.

Bref j'ai posé la question à Bridg...

J'attends la réponse.



OK, Merci Thierry !

Comme ça vient, je tiendrais bien jusqu'à mi novembre quand je poserai les escarpins de neige *008 ... du coup ça nous laissera jusqu'à mi mars pour en trouver **2 .

Re: Rs car design

Posté : 19 oct. 2011 19:42
par performance57
RS Car DEsign a écrit :Hormis le fait que cela ne soit pas homologué le 9.5x19 passent sans aucun problème en 265/30/19. De ce fait aucun problème en 18" bien entendu.

Les correspondance officielles du TNPF (donc pour les CT) sont pour les E39:
Pneu de départ 205/65/15
235/45/17
235/40/18
265/35/18 (arrière uniquement)

Monté aussi en 225/60/15 d'origine, nous montons systématiquement :
235/45/17
235/40/18
235/40/18 et 265/35/18
235/35/19 et 265/30/19

Merci de la reponse super rapide...Du coup je lui dirais de mettre du 235/40/18 sur les 4 comme sa il peut éventuellement les inverser et que tout est ok...
Restera plus qu'a te prévenir à l'avance quand le moment sera venu...

Encore merci à toi pour les précisions *98/ *98/ *98/ *11*

Merci pour la pub *15*

Re: Rs car design

Posté : 24 oct. 2011 17:19
par willy02
voilà commande faite chez RS car design et jantes reçues.
juste pour dire que la qualité est au rendez vous et les emballages soignées. *98/
ps: thierry
effectivement pas besoin de cales à l'arrière. *11*

Re: Rs car design

Posté : 24 oct. 2011 18:51
par anonyme
donfaski a écrit :
RS Car DEsign a écrit :STAND BY

Je n'en trouve aucun nulle part, grossiste France, Allemagne, Belgique Hollande rien nada ou alors ils le nomment différemment mais je ne vois pas pourquoi.

Bref j'ai posé la question à Bridg...

J'attends la réponse.



OK, Merci Thierry !

Comme ça vient, je tiendrais bien jusqu'à mi novembre quand je poserai les escarpins de neige *008 ... du coup ça nous laissera jusqu'à mi mars pour en trouver **2 .


Re réponse du monsieur de chez Bridge :

Bridge a écrit : Cet article est déjà disponible dans nos entrepôts à l’heure actuelle.
Pour plus de facilité, vous pouvez indiquer le Code Article Bridgestone 4887 à votre concessionnaire.


Si cela peut aider ... ;)

Re: Rs car design

Posté : 25 oct. 2011 17:49
par Faz Bulo
ça y est, je me suis lancé pour remplacer mes style 162 18" RFT par des type 202 (193M) en 17" de chez RS car design avec des michelin pilot sport 3 non RFT:
que du bonheur, c'est le jour et la nuit:
je peut enfin rouler sur une plaque d'égout ou un ralentisseur sans avoir un choc violent (oui, violent comme un coup de masse) sur les amortisseurs arrières
je sens très bien le pneu se déformer et absorber l'irrégularité de la chaussée sans le moindre problème, ma BMW est passée de voiture à pneus pleins à voiture confortable, j'ai retrouvé un comportement d'une voiture normale, comme celles que je conduit depuis plus de 23 ans !!
à mon avis tous ce blabla sur la différence de confort entre du 17" et du 18" c'est un peu de la branlett... :o
la vraie différence se trouve entre un pneu runflat et un pneu tradi !
j'ai essayer la 320d d'un amis avec des 205/16" RFT, la différence de confort en mode conduite père de famille n'est pas flagrante avec mes anciens 255/18" RFT
bref, un confort extraordinaire digne d'une citroen (enfin j'en sais rien, j'en ai jamais eu) :lol:
l'agréable surprise d'une direction plus légère !!!
la sensation d'une meilleure accélération, ça reste suggestif, je n'ai rien mesuré mais la masse suspendue est bien moindre avec ces jantes en 17" tradi que les 18" RFT (dès que je démonte une roue, je pèse la bête pour comparer les poids)
seul point "négatif" pour le moment, une légère sensation de flou-mou dans les trajectoires par rapport à avant (le pneu qui s'écrase en virage du au transfert des masses ???) mais c'est une question d'habitude, je doit me faire à ma nouvelle voiture *98/
j'ai fait monter les roues directement cher RS car design lors d'une ballade en ile de France

d'ailleurs, il m'est arrivé une drôle de bricole le jour même ou j'ai fait monter les roues:
je me suis fait flashé au radar 2 heures après dans le sud de Paris alors que j'étais à Auvers sur Oise qui est à 5km de RS car design :?:
mais le plus drôle, c'est que je me suis fait flashé avec ma 307 qui dormait tranquillement dans mon sous-sol à 400km de là en Bretagne vu que je suis venus sur Paris en BMW :?:
bref, le flic à relever un mauvais N° ou un petit malin roule avec les mêmes plaques que moi, j'attends toujours la photo car j'aimerais bien voir ça !!
je vais devoir contester le PV, ça devrais le faire vu que je peut prouver que j'étais bien à Auvers sur Oise et Thierry va m'envoyer une attestation comme quoi j'étais dans ses murs le matin même avec la BMW pour faire changer les roues *br* (le hasard fait bien les choses)
ça fait quand même chier ces tracasseries administratives
malgré le GPS trafiqué et le wikango, se faire chopper avec une voiture au garage... sont trop fort ces flics *16*

Re: Rs car design

Posté : 25 oct. 2011 19:17
par RS Car DEsign
willy02 a écrit :voilà commande faite chez RS car design et jantes reçues.
juste pour dire que la qualité est au rendez vous et les emballages soignées. *98/
ps: thierry
effectivement pas besoin de cales à l'arrière. *11*


les photos :-))