Autoradio Erisin, récapitulatif
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw 523 i e39 pack i
- Code VIN :
Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !
ok merci Chris. je n'ai plus qu'à attendre le mois prochain, et tes avis sur ton installation prochaine.
tkt valou56 des que j'ai le matos je ferais des photos du montage
bon dimanche
chris
bon dimanche
chris
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW E46 325I Touring confort
- Code VIN :
bonjour camarades,
comme evoqué plus haut, convaincu par les arguments de romaster et de ses camarades, j ai tout commandé comme lui, l erisin, le dongle wifi et la camera de recul, par contre................j ai un touring.325i, et dans le topic, quelques posts ont fait part de pbs specifiques quand a la reception fm, sans evoque de solutions definitives, il y a t il des nouvelles depuis?
autre chose, pour le reception par parcelle force il faut forcement etre a la maison pour receptionner et signer? ils appellent avant?
comme evoqué plus haut, convaincu par les arguments de romaster et de ses camarades, j ai tout commandé comme lui, l erisin, le dongle wifi et la camera de recul, par contre................j ai un touring.325i, et dans le topic, quelques posts ont fait part de pbs specifiques quand a la reception fm, sans evoque de solutions definitives, il y a t il des nouvelles depuis?
autre chose, pour le reception par parcelle force il faut forcement etre a la maison pour receptionner et signer? ils appellent avant?
-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
- Code VIN :
Salut l'ami !
Pour le soucis de réception FM, ça s'améliore avec un ampli à 14€ chez Norauto
Pour Parcel-Force, si c'est comme les autres moyens de payement, ils ne t'appellent pas, à part peut-être si tu n'es pas là, mais comment ça fonctionne j'en sais rien du tout désolé.
Pour le soucis de réception FM, ça s'améliore avec un ampli à 14€ chez Norauto

Pour Parcel-Force, si c'est comme les autres moyens de payement, ils ne t'appellent pas, à part peut-être si tu n'es pas là, mais comment ça fonctionne j'en sais rien du tout désolé.
-
- Membre actif
- Code VIN :
visuel ou lien pour ampli norauto que je me fasse une idee, merci
-
- Membre Elite
- Code VIN :
C'est exactement celui-ci : http://cdn.midsarl.fr/photos/articles/a ... 0x1078.jpg
Le fil bleu tu le branches sur le + du câblage, et l'autre bah dans l'antenne lol
Le fil bleu tu le branches sur le + du câblage, et l'autre bah dans l'antenne lol
-
- Membre actif
- Code VIN :
merci,
et je le place derriere le poste ou au niveau du boitier antenne dans le coffre du touring?
et je le place derriere le poste ou au niveau du boitier antenne dans le coffre du touring?
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Derrière l'autoradio 

- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
romaster a écrit :C'est exactement celui-ci : http://cdn.midsarl.fr/photos/articles/a ... 0x1078.jpg
le fil bleu va sur le fil remot de l'autoradio, de façon a ce que l'ampli ne s'active qu'a l'allumage de l'autoradio et pas a la mise du contact...
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Je sais, mais ça bouffe pas la batterie, ce n'est pas assez élevé pour, c'est pour ça que je l'ai mis sur le +, comme ça je suis sûre qu'il fonctionne toujours.