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Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,

Posté : 07 mars 2014 13:31
par ktmrider31
Avec quel banc de puissance ? Les injecteur des 325 sont les même que les e46 330 ph2 du coup sa limite sans retiré le cata et changer les injecteur je doute très fortement que les 300cv soit possible après on fais dire se que l on veux a un banc de puissance

Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,

Posté : 07 mars 2014 14:53
par vdub199
Des avis sur BCR reprogrammation à ISSOIRE (63)?

Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,

Posté : 07 mars 2014 20:34
par lerallye67
Bonsoir à tous,

Etant le futur propriétaire d'une 325 d touring connue sur ce forum,j'aimerais avoir une bonne adresse en Alsace , pour une reprog...

Merci à vous .

Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,

Posté : 08 mars 2014 11:29
par momolle
vdub199 a écrit :Des avis sur BCR reprogrammation à ISSOIRE (63)?


Je connais bien Philippe, il est partenaire sur mon forum Gex, il a commençait par les motos, une référence dans ce domaine, maintenant il fait en plus les caisses, pour moi tu peux y aller les yeux fermés...

Dis lui que tu viens de ma part... *29*

Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,

Posté : 11 mars 2014 14:55
par Mamadou Gibson
Bonjour,

Quelqu'un connait "Reprog 76" ( http://www.reprog-76.fr/ )?

Merci

Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,

Posté : 11 mars 2014 21:17
par beamer335I
rommass a écrit :
beamer335I a écrit :Pour la reprog je conseille vivement la reprog bmw performance pour l'avoir installer sur ma 335i cela fait gagner 20cv c'est effectivement peu mais vous sentez réellement la difference de poussée,vous conservée la garantit bmw ce qui est,je pense,important.la carte grise pour mon cas n'as pas etait modifiée car je suis toujours a 21cv au lieu de 22cv.le controle technique n'en n'as pas fait mention dans son constat


20cv seulement!!! J'espère qu'elle était gratuite cette reprog!!! **1
Le 35i prend dans les 50cv, et là à mon avis la différence se fait sentir car il y a une bonne augmentation du couple(+ 100Nm). Mais sur 20cv, le couple ne doit que très peu augmenter, s'il prend 40Nm ça sera déjà pas mal... je doute que la différence doit être flagrante... :-|
Mais bon si ça te convient c'est le principal!


Mouai je c'est pas encore...grater 50cv ou garder mes garantie de prise en charge bmw avec la reprog performance??Pour info on voit la différence entre 90cv ou 110cv sur des véhicule plus modeste donc on voit très bien la différence entre 306cv et 326cv et puis la petite plaque en metal sur le moteur marqué bmw performance powerkit fait son petit effet!

Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,

Posté : 11 mars 2014 21:52
par figo95
je connais bien reprog76 tu peu y aller c'est du sérieux!
300ch sur 325d ou même 330cd 204cv stage 1 même pas en rêve!!
comme j'en ai eu marre que les grosses enseignes se tiraient la bourre concernant les cv imaginaires avec des copains on a fait une petite explication concernant la lecture des courbes
vous pouvez regarder ca ici
http://www.chip7services.com/index.php/ ... -puissance

bien entendu ca n'a pas plu a tout le monde mais depuis on en vois quand même de moins en moins

Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,

Posté : 12 mars 2014 10:50
par vdub199
beamer335I a écrit :
rommass a écrit :
beamer335I a écrit :Pour la reprog je conseille vivement la reprog bmw performance pour l'avoir installer sur ma 335i cela fait gagner 20cv c'est effectivement peu mais vous sentez réellement la difference de poussée,vous conservée la garantit bmw ce qui est,je pense,important.la carte grise pour mon cas n'as pas etait modifiée car je suis toujours a 21cv au lieu de 22cv.le controle technique n'en n'as pas fait mention dans son constat


20cv seulement!!! J'espère qu'elle était gratuite cette reprog!!! **1
Le 35i prend dans les 50cv, et là à mon avis la différence se fait sentir car il y a une bonne augmentation du couple(+ 100Nm). Mais sur 20cv, le couple ne doit que très peu augmenter, s'il prend 40Nm ça sera déjà pas mal... je doute que la différence doit être flagrante... :-|
Mais bon si ça te convient c'est le principal!


Mouai je c'est pas encore...grater 50cv ou garder mes garantie de prise en charge bmw avec la reprog performance??Pour info on voit la différence entre 90cv ou 110cv sur des véhicule plus modeste donc on voit très bien la différence entre 306cv et 326cv et puis la petite plaque en metal sur le moteur marqué bmw performance powerkit fait son petit effet!


Pour info on voit la différence entre 90cv ou 110cv sur des véhicule plus modeste donc on voit très bien la différence entre 306cv et 326cv


un peu de logique! Passer de 90 à 110 cv ça fait plus de 20% de gain, alors que 326 pour 306 cv ça fait moins de 7%.... c'est mathématique y'a pas à chier, le ressenti de gain est forcément moindre sur une 335I que sur un petit moteur!

et puis la petite plaque en metal sur le moteur marqué bmw performance powerkit fait son petit effet!

Ahah, son petit effet vaseline oui ! */c3

Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,

Posté : 12 mars 2014 15:20
par Mamadou Gibson
Merci de ta réponse Figo95

Le lien que tu mets donne exactement les mêmes explications que sur le site Reprog 76 ???

Et quand je cherche un peu d'info sur ces sociétés, il n'y a pas grand chose. Sur le lien que tu as donné, il parle d'un garage ou il fait les modifs mais on n'a pas d'adresse.....

Après c'est sur que vu le prix pour une reprogrammation il ne va pas avoir des super locaux tout neuf avec un banc neuf.

Personne d'autre n'a d'avis sur "Reprog 76" ou sur "chip7services"??

Le prend pas mal figo mais j'aime bien avoir plusieurs avis **2

Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,

Posté : 12 mars 2014 17:04
par vdub199
C'est comme tous les gars qui proposent des reprog à moins de 500€, c'est parce qu'ils n'ont pas de banc... et desfois pas de garage, certains se déplacent avec leur PC et font ça chez toi.

C'est pas forcément moins bien (pour celui qui veut du pas cher), tu payes moins mais tu n'a pas ta courbe avec une valeur précise du résultat, mais tu as l'essentiel, le gain à +/- 5/10 cv. Après c'est sur faut avoir un minimum confiance.