BMW SCANNER VERSION 1.4
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw Série 3 ( E46) 316I
- Code VIN :
Re: BMW SCANNER VERSION 1.4
Salut ,
Regarde sur le forum un membre avait poster les pilotes dans un autre sujet
Regarde sur le forum un membre avait poster les pilotes dans un autre sujet
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (e46) 323ia phase 1 Pack Luxe
- Code VIN :
Bonjour a tous,
j'ai pas mal lu le topic mais il ne me semble pas avoir vu de réponse, du moins clair, concernant le fait que certains avaient des erreurs concernant le IKE et EWS.
C'est mon cas, quand je branche le BMW scanner sur ma voiture, que je met en position 2 et que je lance le logiciel, il ne scan pas du tout ma voiture et erreur IKE et EWS tout le temps. j'ai la version 1.4.0.9 et j'ai essayer en shuntant les pins 7 et 8, 1 et 2, sur XP, Seven mais rien du tout. j'ai juste flingué ma batterie ...
J'ai vraiment besoin d'aide parce que ça me gonfle sérieusement cette merde, alors que je vois que pour beaucoup ça fonctionne niquel quoi, je comprend pas :S
j'ai pas mal lu le topic mais il ne me semble pas avoir vu de réponse, du moins clair, concernant le fait que certains avaient des erreurs concernant le IKE et EWS.
C'est mon cas, quand je branche le BMW scanner sur ma voiture, que je met en position 2 et que je lance le logiciel, il ne scan pas du tout ma voiture et erreur IKE et EWS tout le temps. j'ai la version 1.4.0.9 et j'ai essayer en shuntant les pins 7 et 8, 1 et 2, sur XP, Seven mais rien du tout. j'ai juste flingué ma batterie ...
J'ai vraiment besoin d'aide parce que ça me gonfle sérieusement cette merde, alors que je vois que pour beaucoup ça fonctionne niquel quoi, je comprend pas :S
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
Caldagues a écrit :Bonjour a tous,
salut,
tu as un 323, donc de 1999 ou 2000,
la réponse a ton problème est sur cette page http://www.forum-bmw.fr/bmw-scanner-version-1-4-t51999-460.html#p858444
et en espérant que tu ai la version de boitier 1.4.0 V et pas le version B, parce que moi la version B ne marchait pas sur la mienne, alors que la version V oui en passant par la prise ronde du compartiment moteur
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
D'acc, merci beaucoup pour l'info que tu as pu me donner, mais comment sait tu si tu as la version V ou B (en espérant que ce soit pas une question trop stupide) ?
Et oui j'ai une 323 de fin 99, je vais donc voir pour me dégoter un adaptateur pour prise ronde alors.
Et oui j'ai une 323 de fin 99, je vais donc voir pour me dégoter un adaptateur pour prise ronde alors.
- ricric11
- Membre Premium
- Code VIN :
le 1.4 B deux led en bas du boitier (vert et jaune)
http://www.eobd2.fr/bmw-scanner-140-b-version-3263.html

le 1.4 V la led est cachée sous l'étiquette
http://www.eobd2.fr/bmw-scanner-140-v-436.html

http://www.eobd2.fr/bmw-scanner-140-b-version-3263.html

le 1.4 V la led est cachée sous l'étiquette
http://www.eobd2.fr/bmw-scanner-140-v-436.html

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Ah oui d'accord, bon ba c'est "niquel" j'ai le bon boitier, maintenant reste plus qu'à me prendre l'adaptateur et je verrais bien si cela fonctionne.
Merci beaucoup pour ton aide, en espérant qu'elle soit bénéfique ;)
- ricric11
- Membre Premium
- Code VIN :
Caldagues a écrit :Ah oui d'accord, bon ba c'est "niquel" j'ai le bon boitier, maintenant reste plus qu'à me prendre l'adaptateur et je verrais bien si cela fonctionne.
je ne sais pas si tu as lu la page 48, mais son problème était réglé avec la prise ronde et moi aussi http://www.forum-bmw.fr/bmw-scanner-version-1-4-t51999-470.html#p875322
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw Série 3 ( E46) 316I
- Code VIN :
Peut - on effectuer d ' autre paramètre dans ce logiciel mise part les tuto déja présents ? Car il y à pas mal de chose à faire à mon avis mais je ne touche pas car je ne connais pas .
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E46) 330xd
- Code VIN :
anonyme a écrit :Bref, pour une interface chinoise à même pas 15€ j'en suis satisfait. Par contre c'est une version B et non V. Je l'ai ouverture pour ponter les pins 7 et 8 et être tranquille
Bonjour
Je viens de me taper je ne sais combien de page, et à la page 47, j'ai lu qu'il fallait ponter les bornes 7 et 8.
Pourquoi faire ? J'ai un 1.4.0 B (2 leds), et j'aimerais tout connaitre avant de le brancher.
Merci et désolé si j'ai mal lu ou mal cherché.
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E46) 330xd
- Code VIN :
Bon, ben pas de réponse, j'ai branché... Ca marche.
J'ai pu comme certains, effacer nombre de messages. Il me reste plus que 2 messages d'erreur sur les clapets.
Une question : je sais que le compteur a été trafiqué. Comment vérifier ? J'ai peur de cliquer "Write odometer". ?
Si quelqu'un a la procédure pour vérifier ça, merci.
J'ai pu comme certains, effacer nombre de messages. Il me reste plus que 2 messages d'erreur sur les clapets.
Une question : je sais que le compteur a été trafiqué. Comment vérifier ? J'ai peur de cliquer "Write odometer". ?
Si quelqu'un a la procédure pour vérifier ça, merci.