Page 7 sur 22

Re: [Compact] 318ti Turbo MK motorsport

Posté : 03 févr. 2016 16:38
par nakamiki
radia / durit / cale qui sert à rien j'ai ...

l'idée du couvercle, c'est ce que je vais faire je pense... j'ai un plan B aussi ! mais plus complexe.

le couvercle à 120€ ils peuvent se les garder je pense bien. ça va finir avec 2 banjo et zou !

Re: [Compact] 318ti Turbo MK motorsport

Posté : 03 févr. 2016 16:44
par bmw77
Sinon tu prends un couvercle sur un autre moteur et tu perce et taraude pour mettre tes raccords

Re: [Compact] 318ti Turbo MK motorsport

Posté : 18 mars 2016 08:23
par nakamiki
Image

on va commencer les conneries... VM simple masse allégé TTV, embrayage Sach performance OEM + méca renforcé sachs performance+ Butée sachs.

mais MK c'est des gros malin, ils avaient pris une 318ti sans bimasse !!
donc au lieu de passer de 12.3kg de VM , OEM le "simple masse" fait 9.5kg, et du coup ça descend à 5.2kg.
le ralenti yoyotte pas, il descend un poil plus bas à la descente des tours mais stabilise direct.
Au roulage en bas c'est plus "facile" et moins asthmatique, le 2000 à 4000t est nettement amélioré et on sent la charge du turbo comme moins filtré. une fois parti pas de révolution ça monte toujours tres volontier.
l'embrayage est plus dur, c'est viril mais franchement ça se fait sans pb, meme décoller sans mettre de gaz du tout ça se fait peinard.
une bonne modif finalement, je suis bien content.


après c'est les pièces habituelles, RBF + DS2500 .
un calorstat neuf aussi, et sous peu suppression visco et passage en radiateur plus haut avec SPAL OEM electrique.


j'ai un peu de retards sur les rails des récaro car y'a du taf à l'atelier, et le black c'est pas prioritaire.


les amortos sont plus tres frais non plus, je pense que je vais coller du KW V2 que j'arrive à toucher quasi au taro de BC racing, et les B12 je suis content mais pas super fan vu que pour leur taro on peut avoir du filetée + réglable en BC ou en KW.
Et j'avoue que les coupelles sur rotules des BC pour tout les jours ça me faisait chier de trop butter l'usage Daily qui reste un bon petit kiff.

Re: [Compact] 318ti Turbo MK motorsport

Posté : 18 mars 2016 13:31
par Titi44
Propre la petite !

Et vu le travail réalisé sur la 325ti ... ça ne présage que du bon !!! *15*

Re: [Compact] 318ti Turbo MK motorsport

Posté : 21 mars 2016 09:42
par nakamiki
merci Titi

allé zou... il est temps de mettre les baskets pour aller travailler le cardio !

Image

montage DS2500 aux 4 coins, des OZ/ fédé, cale de 10mm derriere, rodage....

à l'appuyé et en courbe ça frotte dans les ailes AR, faudrait que je metts des 5mm, mais y'a pas de recentrage en 5mm et ça j'aime moyen... je vais peut etre les virer tout simplement car pas envie de tirer les ailes (le bord inter est déjà replié !)

Image

les clicos blanc ça fait trop fake/tuner.... je peux plus... ça va se prendre un coup de bombe fumée pour être plus homogène avec les feux AV.
Avec les jantes dorées ça va revenir en jaune.



en lui mattant sous la jupe, ça confirme le full setup MK motorsport :
Image

à priori un B12 revu par MK ( assoupli sans doute, mais à 153 000 km dur de dire comment c'est en neuf !)
d'ailleurs plutôt que craquer un kit de suspate, je me demande si une refection des amorto Bibi qu'il y a dessus suffiraient pas... c'est qd meme vachement moins cher.
et même si je monte un kit genre KW , je me mets de coté ces amortos et les ferait retaper... pour sa retraite ça sera toujours ça de pris pour la remettre "full stock"

et pendant qu'elle levait la papatte, j'ai pu voir qu'un "allègement" conséquent était en cours au niveau du pot ... et j'ai qq attaques de rouilles qu'il faudra faire reprendre.

Image
au début je me disais que j'allais lui coller un Eisenmann, mais tout est en double sortie, et faut découper le spoiler AR ce qui m'emmerde... donc je vais peut etre voir pour le meme taro à lui remettre un pot MK-Motorsport comme elle avait à sa sortie de leur atelier.

et du coup j'ai pu mieux ramper dessous et checker la plaque du turbal, c'est pas un TD04HL-16T mais un 15G, un poil plus modeste.

Image
ça laisse donc présage un upgrade en 16T possible, et qq sorties d'€€€

Re: [Compact] 318ti Turbo MK motorsport

Posté : 29 mars 2016 13:32
par Finkell
je trouve qu'il avance pas assez vite ce topic... ²²5

/*8c

Re: [Compact] 318ti Turbo MK motorsport

Posté : 29 mars 2016 15:42
par nakamiki
j'attends ton virement **//5 ..... /*8c

Re: [Compact] 318ti Turbo MK motorsport

Posté : 30 mars 2016 09:22
par Bougnax
Pas vite ! *16*
p'tain je serai content de pouvoir commencer un truc comme ça déjà !.... *008

Re: [Compact] 318ti Turbo MK motorsport

Posté : 31 mars 2016 12:58
par nakamiki
Image

Image


*63*

Re: [Compact] 318ti Turbo MK motorsport

Posté : 31 mars 2016 13:36
par Finkell
46*