merci Titi
allé zou... il est temps de mettre les baskets pour aller travailler le cardio !

montage DS2500 aux 4 coins, des OZ/ fédé, cale de 10mm derriere, rodage....
à l'appuyé et en courbe ça frotte dans les ailes AR, faudrait que je metts des 5mm, mais y'a pas de recentrage en 5mm et ça j'aime moyen... je vais peut etre les virer tout simplement car pas envie de tirer les ailes (le bord inter est déjà replié !)

les clicos blanc ça fait trop fake/tuner.... je peux plus... ça va se prendre un coup de bombe fumée pour être plus homogène avec les feux AV.
Avec les jantes dorées ça va revenir en jaune.
en lui mattant sous la jupe, ça confirme le full setup MK motorsport :

à priori un B12 revu par MK ( assoupli sans doute, mais à 153 000 km dur de dire comment c'est en neuf !)
d'ailleurs plutôt que craquer un kit de suspate, je me demande si une refection des amorto Bibi qu'il y a dessus suffiraient pas... c'est qd meme vachement moins cher.
et même si je monte un kit genre KW , je me mets de coté ces amortos et les ferait retaper... pour sa retraite ça sera toujours ça de pris pour la remettre "full stock"
et pendant qu'elle levait la papatte, j'ai pu voir qu'un "allègement" conséquent était en cours au niveau du pot ... et j'ai qq attaques de rouilles qu'il faudra faire reprendre.

au début je me disais que j'allais lui coller un Eisenmann, mais tout est en double sortie, et faut découper le spoiler AR ce qui m'emmerde... donc je vais peut etre voir pour le meme taro à lui remettre un pot MK-Motorsport comme elle avait à sa sortie de leur atelier.
et du coup j'ai pu mieux ramper dessous et checker la plaque du turbal, c'est pas un TD04HL-16T mais un 15G, un poil plus modeste.

ça laisse donc présage un upgrade en 16T possible, et qq sorties d'€€€