Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
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Je viens de regarder, sur la mienne ce n'est pas dans le boitier étanche (d’ailleurs je viens de faire tomber une vis dans le compartiment où il y a le maitre cylindre et tout les trucs de freins). Demain je fini de la remonter et je démonterais les caches du dessous pour voir, où juste le passage de roue, je verrais bien.
EDIT: bon et bien sur ma 150 c'est placé au même endroit que sur le forum anglais si ça peut t'aider pour faire la modif' sur la tienne. J'ai reçu mon boitier ce matin, je le change peut être demain.
Je verrais plus tard pour la partie tuto ^^ Non je n'ai pas regardé comment était fait le branchement, pour le moment je n'ai pas trop le temps j'ai de gros problème avec mon quad, je veux qu'il roule pour les jours de neige/verglas pour ne pas planter la bm. Sinon a froid la bm régule toujours un peu (enfin l'aiguille de compte tour fait un peu de yoyo mais au moins je n'ai plus de défaut). Pour le capteur de pression, j'ai un bon gains de couple a bas régime mais je n'ai pas regardé si elle se mettait en mode dégradé a haut régime en cote.