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Re: Ma nouvelle 330 Ci, Pack M, Black Sapphire

Posté : 13 juin 2014 10:40
par 330ci///M
je comprend ton point de vue tkt nous sommes la pour partager !! je suis pas vexer c'est les gouts et les couleurs! quand j'ai acheter ma 330ci pack M j'avais les 18" dessus style 72

j'accroche pas avec ce modèle je préfère les 17 que j'ai pour l'hiver et que tu as sur la tienne actuellement .

et en passant sur du 19 avec des pneu plus fin l'effet d'optique n'est pas choquant on a pas l'impression que c'est des 19...

je suis aussi pour rester sur une voiture oem mais la les jantes csl j'ai craquer *15*

Re: Ma nouvelle 330 Ci, Pack M, Black Sapphire

Posté : 13 juin 2014 11:42
par lolman
Faut dire aussi que les jantes, c'est souvent une affaire de coup de coeur! *98/

Moi je veux mes 135M !! *63* *63* *63*

Re: Ma nouvelle 330 Ci, Pack M, Black Sapphire

Posté : 15 juin 2014 19:58
par Bobi
Si jamais j'ai ma Bm avec ses jantes et que tu as encore cela je veux bien faire un échange. **1

Merci pour ton topic pour le 2Din, je vais pouvoir suivre ça !

Re: Ma nouvelle 330 Ci, Pack M, Black Sapphire

Posté : 16 juin 2014 16:17
par lolman
tu cherches aussi des m135 pour ta future?

Re: Ma nouvelle 330 Ci, Pack M, Black Sapphire

Posté : 16 juin 2014 17:49
par Bobi
Non, les jantes que tu as actuellement je les préfère largement. *br*

Donc si j'ai celle que tu veux, sur la bm que je trouverais, moi ça me dérange pas d'échanger. Après c'est pas pour demain mon changement de véhicule hein... J'espère que tu trouveras d'ici là, cela serait cool pour toi.

Re: Ma nouvelle 330 Ci, Pack M, Black Sapphire

Posté : 17 juin 2014 13:15
par lolman
Okay!

N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu trouve, même si c'est dans 2 ans : je ne roule pas sur l'or, les modif se feront petit à petit *98/

Re: Ma nouvelle 330 Ci, Pack M, Black Sapphire

Posté : 17 juin 2014 13:38
par Bobi
Je n'y manquerais pas et espère les avoir sur ma futur femme. *15*

Re: Ma nouvelle 330 Ci, Pack M, Black Sapphire

Posté : 30 juin 2014 10:14
par lolman
Grosse mise à jour!

J'ai fait pas mal de boulot sur les jantes, les étriers, les feux, la boite de vitesse
Ma titine est chouchoutée *98/

Je me suis ajouté un défis, qui, sacrilège, n'est pas OEM !!
Je suis en train d'enquêter pour trouver un moyen d'ouvrir le coffre automatiquement (et totalement) lorsqu'on appuie sur le bouton de déverrouillage du coffre à la clé.
Je pense pour l'instant à mettre des ressorts pour éjecter le couvercle et laisser les vérins faire leur travail ensuite. Mais je pense que mes vérins sont, de toute façon, morts (il ne retiennent plus rien :mrgreen: ). Il va aussi falloir trouver le bon niveau de résistance pour les ressorts, car si ils faut mettre les deux mains pour fermer la malle ...
Je vais trouver!!! *008

Restauration des jantes
Ce qu'elles étaient sales !! Et encore, la photo est très flatteuse !
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Je ne vous parle pas de l'intérieur...
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Alors on attaque un grand coup de Alchimy7 P7 avec la dilution minimale!
Ensuite, on donne plusieurs grands coups de IronX pour dégager tous ces contaminants ...
Ca travaille dur, il y a du boulot!!
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Pendant que le produit chimique attaque ma jante et mes narines, j'en profite pour nettoyer à fond mes écrous de jante. Un petit bain à l'acide chlorhydrique fera l'affaire! Attention !! Ne laissez jamais tremper trop longtemps!! Dés que ça ne fait plus de bulle, rincer TRES abondamment !! Sinon, c'est un tas de rouille assuré!!
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Entre l'odeur de souffre de l'acide et l’indescriptible odeur immonde de l'ironX, j'ai failli rendre mon déjeuner *66*

A côté, je m'occupe de mes étriers de frein, tout rouillés. Pour ça, j'utilise un kit de peinture FOLIATEC, résistance hautes températures. J'ai choisi la couleur carbon, qui est une peinture légèrement métallique.
On vire la rouille avec une brosse rotative pour perceuse : c'est physique !! J'y ai laissé ma perceuse qui n'a pas supporté l'effort *51*
Ensuite on utilise du nettoyant pour frein pour virer tous les résidus! Il faut que la peinture accroche bien!!
Ca n'a pas été facile, mais le résultat est splendide *15*
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Bon, et au final, tout ça ensemble, ça donne quoi??
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Pour les étriers, c'est magique : discret mais très propre! **2

Installation d'Angel Eyes
Pour ma part, j'ai choisi de rester sur du CCFL, pour avoir un rendu discret, visible surtout à basse lumière, branché à la place des veilleuses. L'idée n'est que de donner un coup de jeune, pas de rendre ma voiture plus tape à l'oeil.
L'avant après donne du baume au coeur :mrgreen:

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Quel regard!!
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Vidange boite de vitesse
Soit disant, le changement d'huile n'est pas nécessaire d'après BMW. Leur huile est "garantie à vie"... mais bien sur!
Faut dire que c'est toujours plus rentable de changer une boite de vitesse que de faire une vidange. Et, pour les entreprises et leurs flottes, c'est une charge d'entretien en moins, de quoi les séduire! Tant pis pour nous!! /*c4
Après 125 000km, l'huile était ... morte!
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Re: Ma nouvelle 330 Ci, Pack M, Black Sapphire

Posté : 30 juin 2014 12:47
par magnum20
Beau travail *15*
Impressionnant la couleur de l'huile de boite **//6

Re: Ma nouvelle 330 Ci, Pack M, Black Sapphire

Posté : 30 juin 2014 21:07
par fab_03
Beau travail, j'avais utilisé aussi le kit foliatec en gris ça fais propre :wink: *98/