Page 7 sur 14
Re: 330D 184 Pack Luxe
Posté : 07 mars 2014 19:52
par Epsilon
ok courage ! Mais elles nous le rendent bien c'est ce qui compte

Re: 330D 184 Pack Luxe
Posté : 07 mars 2014 19:57
par bess44
merci.j'y vais tranquillou la ce weekend je vais faire roulement de roue bougie et peut etre support moteur.bientot vidange boite feux led et autoradio meme tres bientot lol.elle nous le rendent tres bien meme
Re: 330D 184 Pack Luxe
Posté : 20 mars 2014 18:59
par stef29
Epsilon a écrit :Ayant en projet de changer mes jantes dans les mois qui vienne et de garder les 17 en monte "hiver" j'ai besoin de vos avis sur le choix du futur modèle.
Je passerais en 18 pouces (8 et 8.5) mes idées sont:
Type CSL
Type 135 M
BBS CK
Ou encore des V72M mais elle sont trop rare en bon état sur LBC
Les jantes réplica M me tente bien, mais sans pack M est ce que ça choquerait pour vous ?
Je compte passer par RS Car Design pour les CSL ou les 135M, Eurofac pour les BBS
A vos clavier

J'avais des 135m sur mon ancienne 330 sans pack M


Re: 330D 184 Pack Luxe
Posté : 21 mars 2014 12:11
par Epsilon
Ca lui va bien merci Stef
C'était des OEM ou des réplica ?
Re: 330D 184 Pack Luxe
Posté : 21 mars 2014 16:34
par stef29
OEM, je les avait trouver sur le bon coin, revendu aussi sur le bon coin car j'ai vendu ma 330 avec les style 44 d'origine
Re: 330D 184 Pack Luxe
Posté : 21 mars 2014 17:20
par Epsilon
Le coin coin ou la mine d'or
Les jantes ne sont pas la priorités, mais j'y pense après quoi... J'ai beaucoup d'idée mais le budget ne s'y prête pas. Ça viendra !
Re: 330D 184 Pack Luxe
Posté : 21 mars 2014 18:30
par stef29
J'avais 68m sur ma 325, j'aimais bien, elles rendaient beaucoup mieux en vrai qu'en photo

Re: 330D 184 Pack Luxe
Posté : 21 mars 2014 18:37
par Epsilon
Chouette les 68M Stef, elle me font de l’œil également, mais je préférerais passer au 18 et si possible en OEM ou de la réplica de très bonne qualitée.
Aller début de la remise à niveau de la 330, commande de deux Dunlop SP Sport MAXX RT, montage courant de semaine prochaine.
Dans le même temps je dois commander les filtres (huile, air, gazole, habitacle, essuie-glace) de l'huile moteur, boite et pont (Oil Center.de). Il me restera le thermostat, le LDR et le déshuileur et les bouchons carter d'huile, boite et pont chez BMW. Il faut aussi que je vois pour commander un BMW scanner
Je commanderais les bouchons de remplissage et de vidange de la boite en double car je vais vidanger une première fois pendant la révision, puis d'ici 2000 à 3000 KMS quand je changerais le Flector.
J'ai hâte de monter tout ca, bien sur

photo
Re: 330D 184 Pack Luxe
Posté : 21 mars 2014 18:41
par portista
Bon programme pour ta bmw :)
Re: 330D 184 Pack Luxe
Posté : 21 mars 2014 18:43
par stef29
Pourquoi tu changes le bouchon de vidange?