voilà. De retour ( avec la voiture) à la maison. Alors le technicien a vu juste pour la vibration avec mes indications. Il a donc démonté les coques de garniture de la colone de direction. Un tampon en feutrine était mal positionné. le problème est réglé. Plus aucun bruit. Le rappel concernait deux manchons d'évacuation au niveau des passages de roues avant à changer. Enfin, forfait OIL SERVICE 257€ et microfiltre 85€.
Bilan: 343€ la révision des 30 000km. ( ah si, j'allais oublier car c'était trop beau; ils ont quand même oublié de me refaire la RAZ de l'entretien dans L'ODB. Les blaireaux! je suis obligé d'y retourner. Quand je dis que ce sont des crétins...)
je viens d'avoir le SAV au tel. Ils sont désolés et m'invitent à passer dès que je peux. Je leur ai répondu que ce n'est pas bien grave. J'ai l'habitude avec leur CC.
Franchement, eux, ce sont les champions du monde. Même chez audi ou il y a du high level, je ne me souviens pas que c'était la misère à ce point. Déjà, pour déposer la voiture, tu as RDV à 9h00 et tu fais la queue jusqu'à 10h00. Ils sont 2 à l'accueil et s'occuppent de prendre en compte les VHL( tour du VHL...) le matin, et les reintégrations au client le soir. Et à chaque fois, il vont sur le parc chercher la voiture pour la ramener devant l'atelier. Et pendant ce temps, les autres qui attendent pour déposer ou récupérer leur caisse sèchent comme des idiots. Ou alors tu viens pour récupérer ta voiture et tu t'apperçoit qu'elle est encore sur le pont et personne ne t'a téléphoné pour te dire qu'elle ne serait pas prête pour le soir même (vécu avec le X5). Bref, le bateau coule normalement dans le SAV PREMIUM!!!
