Trous au changement de rapport sur 120d 177cv

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spartan44
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Re: Trous au changement de rapport sur 120d 177cv

Message par spartan44 »

rambo_om a écrit :
spartan44 a écrit :il faudrait le DIS GT1 de BMW, pas possible autrement, les logiciels génériques ne font que lire les codes défaut, lire les valeurs des capteurs et faire des tests, pas d'auto apprentissage

je vais devoir aller chez BMW et je me demande comment ils vont me recevoir si je ne fais pas remplacer le débitmetre chez eux :?


Avec mon Carsoft, il me semble que j'ai reseter les paramètres auto-adaptables...


ah, ca m'intéresse, te rappelles tu dans quel menu tu est allé?

merci
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rambo_om
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Re: Trous au changement de rapport sur 120d 177cv

Message par rambo_om »

spartan44 a écrit :
rambo_om a écrit :
spartan44 a écrit :il faudrait le DIS GT1 de BMW, pas possible autrement, les logiciels génériques ne font que lire les codes défaut, lire les valeurs des capteurs et faire des tests, pas d'auto apprentissage

je vais devoir aller chez BMW et je me demande comment ils vont me recevoir si je ne fais pas remplacer le débitmetre chez eux :?


Avec mon Carsoft, il me semble que j'ai reseter les paramètres auto-adaptables...


ah, ca m'intéresse, te rappelles tu dans quel menu tu est allé?

merci


Je sais plus, de mémoire, mais je peux me tromper, c'est dans le calculco DME (j'ai un 330ci) sinon DDE (pour les diesels) et RAZ paramètres ou un truc du genre, je regarde ca ce week end si tu veux...

Justement, je pensais accéder à une série de paramètres, j'ai fait RAZ, et en fait non, du coup j'en ai déduit que c'était les paramètres auto-adaptables...

Par contre j'ai un vrai carsoft, acheté 295 euros à ces voleurs de Carsoft (bref c'est une longue histoire je passe les détails) donc en version V12, est-ce que la V6.5 fait pareil, je sais pas..
spartan44
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Re: Trous au changement de rapport sur 120d 177cv

Message par spartan44 »

ca serait sympa effectivement si tu pouvais retrouver le menu, que je voie si je l'ai et si je peux faire cette RAZ

en tous cas après avoir rebranché mon débitmètre le problème est revenu, toujours des trous à bas régime et parfois des a coups

le truc bizarre c'est que:

1)debitmètre branché: trous à bas régime, fonctionnement normal à haut régime

2)debitmètre débranché: fonctionnement normal à bas régime, manque de pêche (relatif toutefois) à haut régime et egalementtrou à la relance au dessus de 2500-3000 trs/min

je met ca sur le compte du calculateur qui prend des valeurs par défaut et s'adapte moins bien aux hauts régimes, et du coup j'en déduis que le débitmètre est HS, j'ai bon?
anonyme

Re: Trous au changement de rapport sur 120d 177cv

Message par anonyme »

C'est probablement ça !

Le mieux serait que tu puisses échanger ton debimetre avec un équivalent d'une auto qui tourne normalement pour être sur.
C'est assez cher ce truc.
spartan44
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Re: Trous au changement de rapport sur 120d 177cv

Message par spartan44 »

donfaski a écrit :C'est probablement ça !

Le mieux serait que tu puisses échanger ton debimetre avec un équivalent d'une auto qui tourne normalement pour être sur.
C'est assez cher ce truc.


oui, j'ai vu le prix ça fait peur, j'ai pas envie de me tromper *29*

malheureusement je ne connais personne avec le même moteur
j'en ai bien trouvé à 50 euros sur ebay mais franchement je doute de l'état, si c'est pour remplacer un débitmètre HS par un HS...

merci
anonyme

Re: Trous au changement de rapport sur 120d 177cv

Message par anonyme »

si tu passes, on peux faire le test.
spartan44
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Re: Trous au changement de rapport sur 120d 177cv

Message par spartan44 »

donfaski a écrit :si tu passes, on peux faire le test.


je doute qu'on soit du même coin mais merci *98/
anonyme

Re: Trous au changement de rapport sur 120d 177cv

Message par anonyme »

Sud 78 ou 73
spartan44
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Re: Trous au changement de rapport sur 120d 177cv

Message par spartan44 »

vendée *59/
anonyme

Re: Trous au changement de rapport sur 120d 177cv

Message par anonyme »

viens passer tes vacances à la montagne ... ça vous gagne **1
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