Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Belle découverte que je viens de faire, tes vidéos sont superbes !! Merci de nous en faire profiter J'aime bien ta voiture, le coffre ne me choque pas plus que ça. C'est vrai que j'ai jamais vu ici mais je trouve que ça lui va bien, ou c'est le fait de la connaitre un peu mieux avec tes vidéos ...
en voila une autre pour le plaisir des yeux. Depuis plusieurs semaines mon amis voulais me voir pour faire une video avec sa e60 535, on en a profiter le 4 juillet qui ets un jour ferie aux USA, et voila le resultat ;) j'espere que vous aprecier
dsl je suis un peut deborder. je ne fais aucune videos pour le moment car Jai de tres bonnes nouvelles!
je suis en train de travailler sur la conversion en M SPORT pare choc avant et arriere ;D donc jattend impatiement avant de faire une video. je devrais lavoir avant la fin septembre
bah enfiate ya rien de special a part la malle LCI, les phares LCI et des jantes 19... c'est une 335i avec le pack sport, ce qui veut dire qu'elle a une autre suspension que la normale,
Oui mais le pack sport a une appellation non ? Ou c'est juste par rapport au 335i ? Car tu as deux sorties de pot, et le pare-choc adéquat, et si tu prends un autre modèle, ils ne l'ont pas, c'est ça que je voudrai savoir ^^