Logiciel BMWHAT / CARLY for BMW
- Less
- Membre actif
- Véhicule : A pied... c'est vendu !
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: Logiciel BMWHAT
J'espère car tu as déja dépensé pas mal...
bon finalement il a réussi a ce connecté a l'application avec mon matériel présent, mais j'ai fait un diag il m'affiche 0 problème alors qu'avec mon iphone en wifi je relève des problèmes, et au niveau du coding quand il vérifie les ECU il me relève 0 ECU compatible, enfin il arrive juste a être connecté mais il fait rien de plus...
donc j'attend avec impatience mon cable otg commandé ce matin pour pouvoir vérifier...au quel cas je rachèterais a nouveau un elm327 mais au prix fort pour avoir de la qualité

donc j'attend avec impatience mon cable otg commandé ce matin pour pouvoir vérifier...au quel cas je rachèterais a nouveau un elm327 mais au prix fort pour avoir de la qualité

- Less
- Membre actif
aie 0 ECU compatible...
- pascal78000
- Membre Elite
- Véhicule : F11 530i
Allmontana, pourquoi as-tu acheté un ELM327 USB ?
J'en ai acheté un chinois pas cher en Bluetooth et ça marche bien avec mon téléphone Android (4.2) ...
Je pense que ta tablette Samsung Android devrait marcher avec un ELM327 bluetooth.
J'avais acheté celui-ci, un peu plus cher que l'annonce :
http://www.ebay.fr/itm/Mini-ELM327-V1-5 ... 43c2295518
xdriver aussi a acheté ce blanc.
Contrairement à ce qu'il y a dans l'annonce, le produit vient bien de Chine (donc 2 semaines de livraison) !
J'en ai acheté un chinois pas cher en Bluetooth et ça marche bien avec mon téléphone Android (4.2) ...
Je pense que ta tablette Samsung Android devrait marcher avec un ELM327 bluetooth.
J'avais acheté celui-ci, un peu plus cher que l'annonce :
http://www.ebay.fr/itm/Mini-ELM327-V1-5 ... 43c2295518
xdriver aussi a acheté ce blanc.
Contrairement à ce qu'il y a dans l'annonce, le produit vient bien de Chine (donc 2 semaines de livraison) !
Ma voiture est de 2006 donc bluetooth impossible pour moi faire du coding.. .gif)
.gif)
Less a écrit :aie 0 ECU compatible...
Avec mon iphone ils sont tous compatibles sauf 1! Quand je fait diag il trouve des erreurs!
Avec ma tablette 0 compatible et quand je fait un diag il me trouve rien non plus!
- Less
- Membre actif
Pourtant iPhone / android, c'est le même code... Tout doit se passe dans le moyen de communiquer avec le véhicule, bien sur supposition !
Less a écrit :Pourtant iPhone / android, c'est le même code... Tout doit se passe dans le moyen de communiquer avec le véhicule, bien sur supposition !
voila je pense comme toi...soit le coupable est l'adapteur usb otg qui communique mal ou le câble elm327....j'ai essayé d'autre appli de diag gratuite et j'ai pas réussi a me connecter, après beaucoup fonctionne en bluetooth...
sinon j'ai eu un peu de mal a réussir a me connecter déjà avec bmwhat...bref je vais voir cela des que je reçois mon adapteur otg...
a suivre....
- Less
- Membre actif
On est en attente de cette série, à quand le prochain épisode...