Ba en faite au debut ca faisant ça

Mais après ca a était corriger bien sur, donc les 2 ampoules xenon fonctionnait très bien
moteur à l'arrêt, mais une fois que que le moteur demarrait l'ampoule de gauche resté allumé max 5-10 secondes, puis elle s'éteignait. Je savais pas du tout ce que c'était et d'ou ca pouvais venir ca me soulait grave car j'étais tous seul sans mon père

Donc la galère j'ai été voir un ami qui vend ces kit xénon les memes, essayé à la place de l'ampoule défaillant une nouvelle ampoule, ca faisait la meme chose

Donc avec lui on a ressayé un nouveau ballast avec la nouvelle ampoule toujours le même soucis elle s'allume bien moteur à l'arrêt, et en marche elle s'éteint, nous avons même changer les câbles. J'suis rentré cherché sur des forums j'ai cherché mais pas trouvé je voulais poster un sujet sur ce forum mais j'avais cours le lendemain matin. Donc j'ai essayé un truc aujourd'hui donc, c'était le pontage entre les 2 ampoules. Avec un fils je me suis piqué sur l'alimentation de la cosse d'origine bmw et repiqué sur l'autre cosse d'origine donc celle ou l'ampoule délirait. Donc voila après ça, tous marche plus aucun voyant au tableau de bord d'erreur d'ampoule.