Circus a écrit :bonjour,
l'ami de ton pére n'était pas assuré ? c'est quand même bizarre ...
c'est clair

en fait , il se retrouve avec une voiture cassée , pas assurée ..
Rien ne l'obige a l acheter non

Circus a écrit :bonjour,
l'ami de ton pére n'était pas assuré ? c'est quand même bizarre ...

Voici la facrue datant du 8/11/12 soit le jour du ct
 Voici la facrue datant du 8/11/12 soit le jour du ct  J'ai égallement trouvé une pièce neuve dans la boite à gant ,ça ressemble à un détécteur d'abs mais je ne sais pas
 J'ai égallement trouvé une pièce neuve dans la boite à gant ,ça ressemble à un détécteur d'abs mais je ne sais pas

luffy34 a écrit :Moi je suis pas étonné du CT, si le mec est dans le métier de l'automobile il a très bien pu avoir les pièces et le pneus dans la journée et les faire monter le lendemain!!! J'ai plusieurs pote dans le métier, et il commande a 9h, a 11h ils ont les pièces, biensur si la ou il ce sert ils ont en stock, donc c'est pas le point noir le CT, mais le reste oui
 . Certes tu peut avoir rapidement les pièces mais pourquoi il a fait aussi vite? Souvent les garagistes ont du boulot, la en gros il voulais s en débarrasser très vite vu la vitesse a la quelle il a " fait " les réparations et contre visite... Pour moi perso c est une guez je ne la prendrais pas.
 . Certes tu peut avoir rapidement les pièces mais pourquoi il a fait aussi vite? Souvent les garagistes ont du boulot, la en gros il voulais s en débarrasser très vite vu la vitesse a la quelle il a " fait " les réparations et contre visite... Pour moi perso c est une guez je ne la prendrais pas.