Comment economiser de l'argent avec sa BMW - Page 7 - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Suis passe chez speedy pour me renseigner sur un forfait vidange:115 euros avec des points de contrôles et mises à niveau sur ma e61 de 2009: demandant quelle huile était mise: réponse de la mobile, je demande s'il est certain puisque j avais lu sur le forum que certains mettaient de la castrole Edge le garsme répond que pour mon véhicule la castrole n est pas préconisée......
Pour savoir quelle autre marque vous pouvez mettre dans votre moteur sur OSCARO il y a une rubrique (QUELLE HUILE METTRE DANS MON MOTEUR) Il n y a pas que la Castol qui est preconiser !
Toujours la piece d origine ou du moins une marque reconnue Je me souvient sur une de mes anciennes voitures avoir monter des disques et plaquettes de marque de M.....e eh bien beaucoup moins de freins et surtout c est les disques qui se bouffaient plus vite que les plaquettes. Et bien sur apres constatation j ais remonte les pieces d origine (Valeo pour ne pas les citer )et retrouver un bon freinage dans les normes. Resultat DOUBLE DEPENSE !!!!!
Bonjour quelqu un peu me dire comment se servir du dis ,branchment a suivre etc... Car je viens de m en acheter un he ne voudrais pas faire dr boulette :-D
slt pour en revenir l'huile mobile est préconiser par MERCEDES donc je vois pas en quoi elle n'irait pas sur une e60 de plus il me semble qu'il y à 3 ou 4 fabriquant d'huile mais qui les vendent sous plusieurs étiquettes donc voila..