Page 7 sur 49
					
				Re: BMW 523ia
				Posté : 25 oct. 2012 18:24
				par jordan67
				Ouais pas mal  

  Sinon sans ça, tu n'entends pas le 6 cylindres dans l'habitacle ?
 
			 
			
					
				Re: BMW 523ia
				Posté : 25 oct. 2012 18:28
				par Mickael67-e39
				Si bien sur ! En fait la présence du Supersprint est surtout audible dans les bas régimes et là le téléphone ne rend que l'ambiant. Je vais tacher de renouveler l'expérience avec mon appareil photo  

 
			 
			
					
				Re: BMW 523ia
				Posté : 25 oct. 2012 18:58
				par BarbuSan
				Pas mal du tout, j'ai hâte de voir ce que ça donne en attendant d'avantage l'échappement 

PS : bon j'avoue je préfère la reprise de mon M57  

 
			 
			
					
				Re: BMW 523ia
				Posté : 25 oct. 2012 19:01
				par jordan67
				Essaye avec un caméscope aussi si tu en possède un. Cela devrait avoir un bon rendu aussi.
			 
			
					
				Re: BMW 523ia
				Posté : 26 oct. 2012 07:38
				par Mickael67-e39
				BarbuSan a écrit :PS : bon j'avoue je préfère la reprise de mon M57  

 
Attends que je refasse la vidéo en mode Sport  

 
			 
			
					
				Re: BMW 523ia
				Posté : 26 oct. 2012 11:24
				par BarbuSan
				Je veux bien voir ce 6L à l'oeuvre  

 
			 
			
					
				Re: BMW 523ia
				Posté : 29 oct. 2012 20:00
				par aznviet
				BarbuSan a écrit :PS : bon j'avoue je préfère la reprise de mon M57  

 
 
 Les joies du diesel
 
			 
			
					
				Re: BMW 523ia
				Posté : 29 oct. 2012 22:14
				par Mickael67-e39
				L'ivresse de l'essence...  

 
			 
			
					
				Re: BMW 523ia
				Posté : 14 janv. 2013 20:44
				par Mickael67-e39
				Ca y est j'ai enfin mon devis pour la vidange BVA et vidange pont :
- 3h de main d'oeuvre
- 6 litre d'huile de boite ZFS671 - 090 170
- 1 joint
- 1 filtre (crépine)
- 10 vis
- 1 litre d'huile de pont Spirax S6 GXME 75W80
438,18€ TTC
Vos avis ?
			 
			
					
				Re: BMW 523ia
				Posté : 14 janv. 2013 20:49
				par Utoi
				C'est élevé, un collègue vient de le faire pour 280-300€!!!