yoda1888 a écrit :bon... comment dire...
ils m'offrent la prochaine revision et ... c'est tout !!!!!! putain mais quelle arnaque !
j'ai beau aimé cette voiture, mais là, je vais la faire reprendre et je chercherai une nouvelle même s'il me faut attendre.
Je n'ai pas envie de me prendre la tete avec eux et surtout pas chez eux. Bref c'est du n'importe quoi.
En plus, chose que je ne vous avez pas dit (pour ne pas influencer votre jugement), la voiture sur le BDC affiche un kilometrage et lors de la reception (1 semaine plus tard), elle en avait 10000 de plus... réponse du concess' : "c'est surement la secretaire qui s'est trompé lors de la saisie de la fiche" et le pompon attention... le prive 12V ne fonctionnent pas, surement le fusible à changer. Il y ont passé 2h avant de me dire : "on ne trouve pas le fusible, faut aller voir BMW" (véhicule acheté chez Audi). putain mais voila l'incompétence...
Donc ça va me faire mal, mais je vais leur rendre.
Tu as au moins deux bonnes raisons d'attaquer (bon de commande + kilométrage, la secrétaire a bon dos

), mais rends la leur, tu ne sais pas ce que tu as vraiment acheté, et n'es pas à l'abri d'autres surprises.
C'est qui cette concession Audi, pour savoir ?